Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/04/2014 à 22:32:08
hummmm....ils sont à la triane chez waves, ça fait un moment que c'est proposé chez izotope
0
Anonyme
9677
3Posté le 09/04/2014 à 22:58:44
On ne sait plus quoi inventer pour détruire un bon mix...
0
iafisco
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/04/2014 à 23:00:41
purée mais ils arrêtent jamais bordel !
0
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/04/2014 à 01:17:58
ba en même temps, c'est leur fond de commerce
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/04/2014 à 09:08:51
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre native et soundgrid ?
Merci !
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/04/2014 à 09:20:49
Soundgrid est pour des serveurs waves pour les consoles de mixages numérique (en live). D'ailleurs c'est n'importe quoi de faire payer plus cher les fameux "soundgrid"
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 20:43:21 ]
Robin Schneider
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 25/06/2014 à 01:39:13
Je l'ai un peu utilisé. C'est pratique sur des sources pauvres et mal enregistré pour redonner un peu de vie, plus subtil qu'un simple exciter. Ceci dit, c'est surtout la fonction d'elargisseur stéréo multibande qui est vraiment sympa.
Le principal soucis de ce plug c'est qu'on ne sait pas ce qu'on fait avec. On ne comprend rien. On fait un process parallèle, on a un mini trans-X, les elargisseur stéréo et ces 5 faders aux centre qui font une cuisine totalement inexpliquée. Je n'ai rien contre les outils magiques, mais là on n'a aucune idée de ce qui se trouve sous le capot. On peut juste faire une sorte de boost de la bande de 0 à 48 (!) dB apparement.
Bref, c'est le genre d'outil qui sert rarement pour ma part, sauf quand on cherche le "in your face" à fond partout qui doit cracher dans des écouteurs, ou alors qu'on travaille sur des petits instrus virtuels cheap qui ont besoin de caractère...