Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Betabugs Audio CrayonFilter [Freeware]
Déposer un avis

Argus du Betabugs Audio CrayonFilter [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CrayonFilter [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Freeware en chocolat : CrayonFilter

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
[News] Freeware en chocolat : CrayonFilter
Disponible sous Windows et OS X au format VST, Crayon Filter est filtre multimode aussi simple que complet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

J'ai voulu tester ce petit soft qui avait l'air sympa mais impossible de l'installer!!!! Le .dll qui est destiné à s'installer dans windows/system 32 refuse de s'y mettre. Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme??? Merci d'avance.

Visiter mon cv en ligne www.webmaster-webdesigner-cv.com
Dda
En général, on l'installe dans "c:/program files/steinberg/vstplugins", je n'ai pas eu de problème à l'utiliser avec FruityLoops 5.0.2, essaye de refaire une détection de tes plugins VST
Bonjour, il y a bien un .dll que je met dans le repertoire "C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins" mais il y en a un deuxieme qu'il faut mettre dans "C:\WINDOWS\system32" selon leur notice (fichier texte) :

"To install:

Copy crayon filter.dll to your vst plugins folder
Copy msvcr71.dll to your windows\system32 folder

Run your host and enjoy :)"

C'est bien ce que j'ai fait mais le .dll ne veut pas s'installer dans system 32 et à l'install ça me dit qu'il manque un .dll et c'est celui la!!! (normal...lol). Bon en espérant qu'il soit arriver la meme chose à quelqu'un d'autre. Bonne journée @tt le monde
Dda