Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche (step-filtre)>>> sequenceur ou apregiateur de filtre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche (step-filtre)>>> sequenceur ou apregiateur de filtre
Salut
je recherche desesperement un filtre logiciel intergrant un sequenceur
un peu a la maniere de certain synth analogiques qui nous permetaient, comme pour un arpegiateur, de regler pour chaques pas (step) la quantitée de cutoff ou de resonance
si quelqun en connais un a 4, 8 ou 16 step sa serait sympatique de me le faire savoir

merci d avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
2
Bon pas beaucoups d aides ...
on vas pas rester la, les bras balants, a attendre qu'on nous en arrache un
j ai chercher un peu partout et j en ai trouver un seul qui ai l aire potable
c'est le murmur de "tiny god" malheureusement son site ne marche pas en se moment, donc je cherche quelqun qui l orai le zip (c'est un freeware)
pour les autres personne qui, comme moi, serait interreser c est un filtre avec un sequenceur de 8 step en 4 rangées :
filtre 1 ... une rangée cutoff, une rangée resonance
filtre 2 ... /////////////////, ////////////////////
Www.myspace.com/Paranoisecollision
3
Bonjour,

Je fais la même recherche que toi, je crois avoir trouver mais il faut que je me renseigne un peu plus il semble que le logiciel Tone2 FilterBank intègre un step sequencer, à voir...
Sinon depuis ton post as tu trouver ton bonheur ?
4
Le step séquenceur de tone2 est rudimentaire
Tu as 16 avec un potard amount + ou - mais pas un potard pour chaque pad enfin déjà on peut faire pas mal de chose mais ça correspond pas à la description... le mieux serait encore de la faire sous synthedit mais ça va prendre un poil de temps quoi !...
Pour ce genre de truc il est plus intéressant je pense de faire un automation de la copier coller non ?