Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Frohmager
Photos
1/1
Ohm Force Frohmager

Filtre logiciel de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le filtre gratuit Frohmager est là

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 360 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le filtre gratuit Frohmager est là
342273.png
Successeur du classique Frohmage, cette nouvelle version offre beaucoup de modulations et une experience de navigation des patches soignée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci vais tester!
3
Je l'ai installé mais il n'apparaît pas dans Live...
4
Idem depuis REASON 12 ou Digital Performer 11 : vais tester depuis Garageband _
5
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...
6
Frohmage pouaaaaaa qu'est ce qu'on a pu triper avec ce plug unique en son genre (à l'époque) avec super son, terriblement fun et tout le monde qu'il avait car gratos. Alors maintenant des filtres onen a à gogo mais par nostalgie je vais aller l'écouter.
J'avais d'ailleurs tout les plugin Ohmforce qui sortaient complètement du lot et de plus, qui sont locaux:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 11:12:52 ]

7
Aucun problème ici, la perte de temps, c'est de pas savoir installer un plugin manuellement.
8
oh SME je suis pas un bleu, alors t'es prié d'être poli...
9
Citation :
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...

Je t'invite à porter plainte !! Ils t'offrent des plugins ils pourraient quand meme venir de les installer et faire ta vaisselle pour te faire gagner du temps sur ton planning busy
si precieux
10
Merci de votre aide. Je n'ai jamais eu ce problème avec aucun plugin avant cela. Bravo la bienveillance. Si c'est pour dire ça, quel intérêt de répondre à un commentaire...