Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai installé mais il n'apparaît pas dans Live...
0
Anonyme
4Posté le 28/10/2023 à 00:49:03
Idem depuis REASON 12 ou Digital Performer 11 : vais tester depuis Garageband _
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/10/2023 à 10:35:53
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 28/10/2023 à 11:12:37
Frohmage pouaaaaaa qu'est ce qu'on a pu triper avec ce plug unique en son genre (à l'époque) avec super son, terriblement fun et tout le monde qu'il avait car gratos. Alors maintenant des filtres onen a à gogo mais par nostalgie je vais aller l'écouter.
J'avais d'ailleurs tout les plugin Ohmforce qui sortaient complètement du lot et de plus, qui sont locaux
1
[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 11:12:52 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/10/2023 à 11:13:59
Aucun problème ici, la perte de temps, c'est de pas savoir installer un plugin manuellement.
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/10/2023 à 11:31:56
oh SME je suis pas un bleu, alors t'es prié d'être poli...
6
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 28/10/2023 à 13:24:47
Citation :
N'apparaît pas dans Garage Band alors qu'il est bien présent dans la biblio des plugs!?! Quelle perte de temps...
Je t'invite à porter plainte !! Ils t'offrent des plugins ils pourraient quand meme venir de les installer et faire ta vaisselle pour te faire gagner du temps sur ton planning busy
si precieux
2
Obi77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
10Posté le 28/10/2023 à 15:05:05
Merci de votre aide. Je n'ai jamais eu ce problème avec aucun plugin avant cela. Bravo la bienveillance. Si c'est pour dire ça, quel intérêt de répondre à un commentaire...