Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
premiere fois que j'achète un plug in en version beta, c'est dire si j'aime ce que fait cette boite! J'ai à peine effleuré les possibilités de Filterverse, ça à l'air très puissant, j'espère l'utiliser autant que Manipulator!
0
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/03/2024 à 20:29:16
Manipulator c est dur à utiliser un peu non ?
0
www.jerome-lifszyc.com
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/03/2024 à 20:29:27
Même si ça a l air super
0
www.jerome-lifszyc.com
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/03/2024 à 21:02:41
Clair... ils font de supers plugins !
Faut rentrer dedans... mais la qualité est toujours au rendez-vous avec Polyverse.
Du coup, je vais probablement passer à la caisse
0
Guillaume Lacoste
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 19/03/2024 à 22:38:27
Citation de jerome.b :
Manipulator c est dur à utiliser un peu non ?
Non, on peut l’utiliser très simplement en se servant des nombreux presets, qui sont déjà bien barrés, ou rentrer dans les réglages si on préfère bidouiller.
0
julien.georges1
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 23/03/2024 à 11:04:07
Je l'ai chopé hier, c'est clairement un outil incroyable! Un "swiss army knife" du filtre. Du simple low pass de mixage au truc complètement délirant.
0
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/03/2024 à 22:13:40
impossible de l'avoir sur deux ordis différents , quelqu'un a réussi?
0
Leopal
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/03/2024 à 22:59:45
Bon ben après une bonne partie de la soirée passé dessus, j'ai craqué et acheté. C'est presque de la triche, ce truc.
0
Leopal
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/03/2024 à 23:08:32
Attention!
Il faut savoir qu'en plus d'être plutôt cher, Filterverse (et les autres plug-in de Polyverse je pense) n'est pas transférable : revente impossible!
Attitude vraiment peu sympathique de la marque vis à vis de ses clients...