Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware Nitro
Photos
1/1
PSP Audioware Nitro

Sujet Bah alors? Personne l'utilise ce méga soft?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 914 vues
  • 5 followers
1 Bah alors? Personne l'utilise ce méga soft?
Bah oui quoi, il est pourtant génialisime!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Peux-tu m'en direplus à propos de ce plug? j'aimerai bien ecouter quelques extraits, en plus je suis sur le point de m'acheter le vintage warmer et marster Q donc pk pas le nitro mais je voispas trop l'interet la... tu aurais un ptit mp3 à balancer ??

raf!
3
Mieux que des mp3, la démo ici
4
Tu devrais télécharger la démo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Hé hé ;) Les flêches walonnes :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Sisi moi :D: il es vraiment marrant ce filtre :bravo: je me sers que des prestes par contre trop complexe pour moi :mdr:
7
Il sonne bien mais l'ergonomie est vraiment pourris quand on veut créer ses propres sons!
8
Bon, j'ai prévu une semaine de retrait en Bourgogne, et j'ai imprimé le manuel. Je ne désespère pas de devenir docteur es-nitro un jour... Quel son, mais quelle interface dure à prendre en main !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9

Hors sujet : ... retraite en Bourgogne... avec séminaire de prières à l'Hospice de Beaune, sans doute... Naaaaa... tsss tsss tssss...



Pour Nitro, bien que je sois fan de PSP (Vintage Warmer et Mix Pack notamment), c'est celui-là que j'ai le plus vite laissé de côté : un vrai "tue l'amour" selon moi. Alors que tant de fitres sympas visualisent et encouragent avec talent et simplicité les expérimentations possibles (OhmForce, FabFilter, Camel, etc.. pour ne citer que mes préférés).

"On peut pas être bon partout", comme me disaient mes profs en me collant 2/20 en latin, en maths, en chimie, en allemand, en sport, en français, en géographie, en....

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
10
Je serais bien tenté d'aller voir ailleurs, mais le fait de pouvoir combiner dans la même interface un bitcrusher, un waveshaper et ce flanger qui sonne si bien... raaah, je veux persister.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?