Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
salut ; quand on clique sur le lien , on arrive sur le site en quittant AF , et ça j'aime po . je préfère quand ça ouvre une nouvelle page . mais bon.
C'est pas nouveau.
Il se trouve que les moteurs de recherche n'aimeraient pas les liens "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". De fait, on se plie à la dictature de Google. Pas trop le choix.
ElJulo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
31 Juillet 2015 à 17:24
Ca donne quoi ce machin ?
Rick_G
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
01 Aout 2015 à 06:10 (modifié le 01 Aout 2015 à 06:10)
Yo !
Pour permettre d'ouvrir la page dans un nouvel onglet, il suffirait qu'un attribut target=_blank soit renseigné dans le code HTML de la page au niveau du lien. Si ce n'est pas fait, alors normal qu'il remplace la page courante.
BBmiX
9039
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Aout 2015 à 10:20 (modifié le 01 Aout 2015 à 10:31)
.
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas nouveau.
. bah si , avant c'était systématique . pas grave . mais je ne vois pas ce que Google vient faire la dedans ??? tu met ton ; target=_ blank !!! pis c'est tout non ?.
et si tu es sur Google, ça veut dire que si tu clique sur ce lien , tu quitte le graaaaal Google . j'comprend pas la !!
.
Citation :
Ca donne quoi ce machin ?
oui revenons au sujet.
excellent ce vst .très visuel et simple en meme temps , comme j'aime.
tu peut passer du fréquentiel à 1/4 ,1/8 etc .. avec plusieurs formes d'ondes ,sin,carrés etc.
à avoir dans sa banque de vsts !!!