[News] [Donaciel] Wok MoogoFilter
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 173 vues
- 8 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Will Zégal
slyooney
Anonyme
Coramel
Reprendre quasiment sans retouche le background du skin des Blue Tubes V2 de Nomad Factory, faut être gonflé.
Présentez vous sur AudioFanzine
Will Zégal
Citation : un bon petit plug freeware
Donationware.
Citation : Ca fait belle lurette qu'ADMIRAL QUALIY a sorti un filtre énorme en FREEWARE , mais personne n'en parle...
Qu'est-ce que tu attends ? Pourquoi je ne t'ai jamais vu (sauf erreur de ma part) le poster dans le thread des plug-ins gratuits ? Pourquoi tu n'as pas mis un avis dessus sur AF ? C'est plus facile de râler que de faire, apparemment.
Audio Chiropractor
Si on ne s'en ressent pas d'écrire, on peut juste mettre dans la proposition de news un lien vers le site de l'éditeur et dire qu'on trouve le logiciel intéressant.
Et ça coute pas plus cher qu'un post, c'est juste plus constructif.
slyooney
le plug gratuit d'admiral est dispo ici
Mais pour retrouver les fonctionnalités de mon petit TC, faut taper dans la version payante (70 USD tout de meme)
effectivement, tu as bien fait de me rectifier
[/quote]Ca fait belle lurette qu'ADMIRAL QUALIY a sorti un filtre énorme en FREEWARE , mais personne n'en parle...
Citation :
oui, je l'avais testé il y a quelques temps de cela!!! tres bon plug en effet, mais à l'epoque je lui avais preferé la version free du bifilter de tone2 ( malheureusemant plus dispo sur le site de l'editeur ).
[quote]il explose d'ailleurs l'UAD niveau possibilités grace à son enveloppe particulière
oula, personellement, j'ai joué avec la version demo du filtre moog edité pour l'uad et je ne m'aventurerai pas à dire ce genre de choses... les plugs uad ont pour avantage de colorer le son comme les models d'origines ( puisque pour la majoritée, ce sont des emulations d'appareils vintage sous licence ). Alors coté modulations, chacun peut voir midi à sa porte, mais coté son, le point primordiale du truc, et pour ma part, on ne peus absolument pas comparer... mais pares cela reste, rappelons le, du resort du gout de chacun
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2