Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news D16 Group lance Antresol

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 619 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion D16 Group lance Antresol
D16 Group annonce la sortie dans deux jours d’Antresol, un plug-in pour Mac et Windows qui reproduit une célèbre pédale de flanger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je confirme pour les améliorations ergonomiques de cet Antresol étant les bienvenues; d'habitude, D16 propose une petite réduction à ses utilisateurs mais avec un tel prix, je pense qu'on ne peut pas encore plus le resserrer, compte tenu de la qualité et la bonne tenue de ce Plug-in .

12
Pour les fidèles clients de la marque (5 logiciels ou plus), D16 Group offre une remise de 20 € sur les 39 € du prix public ... Comment résister ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Citation de Mekanik :
Comme toujours chez D16 Group la qualité n'est pas synonyme de prix exorbitant ...
Pour ma part, je n'ai jamais possédé d'Electric Mistress et ne peut donc pas juger du degré de réalisme de cette émulation ... Mais le son délivré est clairement dans l'esprit "Old School" et complète à merveille mon plug-in de cordes synthétiques paraphoniques Loomer Strings.
En espérant que le reste de la gamme Silver Line puisse bénéficier sous peu de la double interface graphique (petite ou grande) car mine de rien c'est vrai bonheur que ne pas avoir à se coller le nez contre l'écran pour réaliser des réglages précis avec la souris.... U-He avait déjà innové il y a trois ou quatre ans en proposant des tailles multiples pour ses interfaces graphiques de la série Ubik et maintenant on peut constater que cette option se retrouve enfin chez d'autres développeurs.
Et de souhaiter aussi l'adoption de ce nouvel et excellent butineur de presets pour le reste de la gamme des produits D16 Group ...

Bref, encore bravo ! :bravo:

Hello,
Je vois que tu as bien accroché aussi :)

Pour la taille de l'interface il faudra attendre la V2 de la silverline, c'est prévu et les plugs partageront le même framework.

Idem pour le navigateur de presets

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

14
Super ton avis Laurent! Merci au nom de la communauté! Du coup, je l'achète vu qu'en tant que possesseur de la SilverLine, j'ai droit au discount.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

15
Citation de Los :
Super ton avis Laurent! Merci au nom de la communauté! Du coup, je l'achète vu qu'en tant que possesseur de la SilverLine, j'ai droit au discount.

Hello,
Merci pour tes remerciements.

J'aime être précis et directif. Puis comme je l'ai mentionné j'adore leurs plug-ins et ce sont des mecs adorables.
Le rapport qualité prix est déjà imbattable en temps normal mais avec les réductions c'est vraiment donné.

Ils ont encore fait fort !!!

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

16
Bien que tu ne semble pas faire preuve d'une impartialité complète concernant D16, je te rejoins Laurent ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

17
D16, Audio Damage, Klanghelm, SKnote, Valhalla, Stillwell : rien qu'avec ceux là, il y a de quoi s'équiper en outils de premier ordre sans jamais se ruiner. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
Citation de nobazz :
Bien que tu ne semble pas faire preuve d'une impartialité complète concernant D16, je te rejoins Laurent ^^

;)

Objectivement, ce qui pouvait être perfectible sur leurs précédents plug-ins a été corrigé sur celui-ci, le code a été optimisé et au niveau prix, surtout pour les fidèles de la marque (19 €), sauf à être de mauvaise foi je ne vois pas trop ce que je pourrais trouver comme points négatifs.

J'ai énormément de respect envers les développeurs (qu'ils soient débutants ou confirmés).

.

19

J'ai six produits chez eux mais n'ai reçu aucune proposition de promotion ! eek

20
En fait la promo n'est valide qu'au sein de la série Silver Line .... Cinq FXs ou plus et c'est parti pour la réduction ... Hélas, rien pour les BàR et les synthés.

Cpatrokool mécékomça .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche