Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide Instant Flanger MkII Plug-in
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Eventide Instant Flanger MkII Plug-in

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Instant Flanger MkII Plug-in ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

réactions à la news Nouvelle vente flash sur les Eventide Flanger et Instant Phaser mkII

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 6 followers
Nouvelle vente flash sur les Eventide Flanger et Instant Phaser mkII
eventide-instant-flanger-mkii-plug-in-277704.jpg
Elle vous permet de profiter de $100 de réduction sur chacune des nouvelles éditions de ces deux effets logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah, j’hésite là...
Quelqu’un a t’il déjà comparé les Flange/Chorus Eventide avec ceux de Sountoys (que j’ai déjà...) ?
  • J’aime
1 réaction
Citation de Frax :
Ah, j’hésite là...
Quelqu’un a t’il déjà comparé les Flange/Chorus Eventide avec ceux de Sountoys (que j’ai déjà...) ?

Franchement non.
Je crois savoir que ce sont d'anciens Eventide qui ont monté SoundToys.
La philosophie des deux plug-ins est différente:
l'un émule du matériel hardware de légende, l'autre s'en inspire avec des fonctions impossible à produire dans le monde analogique.
Voilà pour ma contribution à 2 balles!
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Ah, j’hésite là...

Bonjour,

Le mieux est de vous faire votre propre comparatif. Les deux liens dans la news envoient vers des pages qui permettent d'obtenir une version démo des plug-ins.

Il vous faut un compte iLok, mais pas besoin de clé.

Citation :
Je crois savoir que ce sont d'anciens Eventide qui ont monté SoundToys.

Oui, Ken Bogdanowicz et Bob Belcher.

Bonne journée !

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram