Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Drumatom
Photos
1/1
Accusonus Drumatom

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Moins 15db après traitement ..

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
1 Moins 15db après traitement ..
..même sur les pistes non "processed" tels que les oh ..:?!:

Ça vous le fait chez vous aussi ?


x
Hors sujet :
Concernant le résultat en lui-même je suis un peu..dubitatif , je m'attendais à mieux à vrai dire,
ils devraient dire "réducteur" de repisse et non pas "suppression" , sauf bien sûr si on est prêt
à bousiller ses prises ..bref , je n'ai pas encore testé toutes les combinaisons de traitement avant de pouvoir me prononcer fermement ;)
2
Je suis le seul utilisateur de Drumatom sur AF , claaasse ! :up:
3
x
Hors sujet :
j'suis de tout coeur avec toi!...mais j'peux pas t'aider...sinon bien ou bien?...on se fait une contrib' un de ces 4? désolé de pourrir ton thread mais j'trouve plus ton mail...keep on rockin'!
4
x
Hors sujet :
'tain mais t'es là toi ??!! :-D J'hésite à t'appeler depuis quelques semaines , je fais mon timide ouais j'suis une tanche icon_facepalm.gif..
Ké contrib' ?! --> on cherche un 2è gratteu avec mes alcoolytes ce serait trop le top si c'était toi !!!!
:fleche::fleche: mp
5
Résolu , j'ai réinstallé le soft et je n'ai plus ce problème de réduction du niveau des pistes ...

Pour l’efficacité du soft en lui-même : très déroutant , en changeant les combinaisons de traitement
on obtient un seul élément très bien traité , donc très long à mettre en oeuvre .
Une chose assez magique cependant , c'est la suppression de la repisse de la charley par contre ,
ça fonctionne à tous les coups et bien avant d’entamer l'attaque des sons (LE gros soucis quand on pousse trop le traitement).
Je vais continuer à me servir des gates , leur réglage sera nettement plus facile à réaliser ,
et pour trigger aussi , de bons services peuvent être rendus .