Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcmeBarGig RedShift Pickup Replacer [Freeware]
Photos
1/1
AcmeBarGig RedShift Pickup Replacer [Freeware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque AcmeBarGig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] RedShift Pickup Replacer

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Freeware] RedShift Pickup Replacer
AcmeBarGig offre un plug-in permettant de changer virtuellement les micros et le corps d'une guitare, au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lol, j'essaie ça et je vous donne mon avis ;)
3
Re,

Ben il est pas mal ce petit VST là ! Bon, d'accord, le changement de matériau fait un peu gadget, et n'est pas vraiment audible, sauf si on tend vraiment bien l'oreille ;)

Par contre, le changement de micro est sympathique, et peut être pratique si vous voulez booster vos single coil, ou faire "twanger" vos humbuckers ;)

Avis aux amateurs :bravo:

@+
4
Yeah, pour ma part ce petit plug tombe à point nommé, je viens de troquer ma (sous)strat contre une (sous)les paul et si j'ai gagné en (sous)rock j'ai perdu en (sous)crystalin dans les sons clairs. j'ignore si on peut parler de qualité légendaire, mais j'ai retrouvé du crystalin!
Par contre le truc pas logique: si c'est un remplaceur de micro, le son devrai être le même quelque soit la guitare source, et ce n'est pas le cas, disons que ça rajoute des caractéristiques des micros présumés au micro existant. à ce propos, quelqu'un à su décodé les nick name des présets??
5
:coucou: A tous

Je l'ai essayé, ça joue beaucoup sur "EQ", le petit crunch retrouvé
avec ma G&L TRIBUTE S500 , je n'ai pas encore essayé sur mon
électro acoustique en direct et en recording! :bravo2: mais ça a l'air sympa :bravo2:
6
Des convolutions de tissus humains maintenant !
De mieux en mieux.
On va y arriver, là où on veut aller.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2