[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 19:59:36 ]
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/03/2022 à 20:45:37
j'attendais le prochain bundle vsti pour prendre la derniere émulation synthé et le bundle fx ....j'ai comme l'impression que maintenant ils vont tout sortir 1 pars 1 .....???????
À comparer au Silo d'Unfiltered Audio... que j'ai. Donc intéressant (pour moi) que s'il propose des trucs vraiment différents. P't'être qu'une personne aura la force de lister les avantages de l'un et de l'autre. Ici, sur YouTube ou autre.
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:01:02 ]
JayBignoise
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 01/03/2022 à 22:08:01
Fx Collection 2 proposé à 119€ de part chez moi. Ne pas craquer. Maitre Teignos, prêtez moi votre force et sagesse.
« Je n’ai rien besoin d’acheter de plus pour faire de la musique, je n’ai rien besoin … pour faire de la musique, je n’ai rien… pour faire de la musique »
Il a l'air très complet mais plus académique que Silo (que je ne possède pas), mais je me trompe peut-être. Les exemples sonores de la vidéo ne m'ont guère stimulé.
En gratuit, il y a Emergence de Daniel Gergely qui est pas mal du tout.
Et, pour les utilisateurs de Live et M4L, il y a le nouveau Lambda II de Riccardo Sellan qui est assez complet également pour vingt-trois euros et dix-huit centimes.