Tous les avis sur Bismark bs-16 v4

2.0/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

A éviter

Bismark bs-16 v4Publié le 31/03/09 à 08:11
    L'installation est des plus simple, il suffit de lancer le "setup" et le tour est joué.

Pour la documentation et la convivialité à l'utilisation, j'imagine que pour un néophyte cela doit être casse-tête. J'ai même du chercher un peu.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je lai essayé sur MacIntel core 2 duo 2,4Ghz et sur un portable P4 à 2,4 Ghz et, pour avoir acquis auparavant SFZ+, BS 16 est vraiment de bonne facture.

Je cherchais un SFZ+ pour Mac et BS 16 était la seule alternative. La bonne surprise est son prix 50$ (soit +/- 38€) contre 60€ pour SFZ+ et sa qualité sonore nettement améliorée.

==Correction==
    Le gros problème sont les drops intermittents, j'ai déjà soumis le problème…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

==Correction==
    Le gros problème sont les drops intermittents, j'ai déjà soumis le problème à l'auteur, mais il ne dit mot.

En fait ce plugin est inutilisable.

Je viens de l'acquérir (+/- 1semaine) et je suis surpris de sa qualité comparé à Halion 1-2 (où il faut passer du temps à tout régler) et SFZ+ BS16 sonne très bien (à mon goût). Je trouve que les nuances sont bien rendues et la consommation CPU raisonnable.

==Correction==
    Après quelques années d'utilisation ce produit s'avère désastreux !

Drop intermittents et surtout cette lubie imbécile de la part de l'auteur d'obliger ses utilisateur à migrer vers la version suivante tous les ans.

Conclusion : impossible de garder une vielle machine avec une vielle version pour les vieux projets.