Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Defective Records Major Malfunction
Photos
1/1
Defective Records Major Malfunction

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Defective Records

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Major Malfunction : Live Destruction

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 346 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Major Malfunction : Live Destruction
Defective Records annonce la sortie de Major Malfunction un plug-in temps réel spécialement conçu pour être utilisé avec Ableton Live sous Mac OS X. Avec lui à vous le Glitching, le Slicing, le Bitcrushing... En bref, la bonne destruction sonore comme on l'aime.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interressant je telecharge la demo de ce pas :bravo:
3
Je n'arrive pas à télécharger la demo... :|
In electro we trust
4
Envisagent t' ils (Defective Records)de le proposer pour XP (ou Vista) ? Pour PC .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

5
Maintenant j'arrive à le télécharge...le site était out...à mois que c'était moi ? :D:

ça me donne un fichier .DMG...que dois je faire avec ça??
In electro we trust
6
Acidman > le dmg c'est le format image disk d'osx > si t'est sur osx ben tu double clic dessus ou clic droit "mount it"
si t'es ûr windows ben dans le c** ça march epas sur windows.
7
à moi la question de newb maintenat
c'est quoi le glitch ?
8

Citation : Acidman > le dmg c'est le format image disk d'osx > si t'est sur osx ben tu double clic dessus ou clic droit "mount it"
si t'es ûr windows ben dans le c** ça march epas sur windows.




oui ..c'est ça alors..je suis sur pc..sinon ça marche bien chez vous alors?? :bravo: :clin:
In electro we trust
9
Patmar> Un glitch c est un peu comme un bug si tu veux, genre le son qui bloque façon "hiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn".
10
Un plug quim'interessaerait si je me decidais a passer sous mac