Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 10:02:28[News] Major Malfunction : Live Destruction
Defective Records annonce la sortie de Major Malfunction un plug-in temps réel spécialement conçu pour être utilisé avec Ableton Live sous Mac OS X. Avec lui à vous le Glitching, le Slicing, le Bitcrushing... En bref, la bonne destruction sonore comme on l'aime.
Envisagent t' ils (Defective Records)de le proposer pour XP (ou Vista) ? Pour PC .
0
acidman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/02/2007 à 14:37:59
Maintenant j'arrive à le télécharge...le site était out...à mois que c'était moi ?
ça me donne un fichier .DMG...que dois je faire avec ça??
0
In electro we trust
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/02/2007 à 14:41:32
Acidman > le dmg c'est le format image disk d'osx > si t'est sur osx ben tu double clic dessus ou clic droit "mount it"
si t'es ûr windows ben dans le c** ça march epas sur windows.
Citation : Acidman > le dmg c'est le format image disk d'osx > si t'est sur osx ben tu double clic dessus ou clic droit "mount it"
si t'es ûr windows ben dans le c** ça march epas sur windows.
oui ..c'est ça alors..je suis sur pc..sinon ça marche bien chez vous alors??
0
In electro we trust
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/02/2007 à 15:51:07
Patmar> Un glitch c est un peu comme un bug si tu veux, genre le son qui bloque façon "hiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn".
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/02/2007 à 16:41:48
Un plug quim'interessaerait si je me decidais a passer sous mac