[News] Major Malfunction : Live Destruction
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 369 vues
- 13 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patmar
maintenant j'vais pouvoi r me la peter grav en faisant ecouter mes track idm preferé à ma femme
"tain t'as vus ce glitch de la mort.... "
bon c'est une peu comme si tu triture le poin de depart et de fin d'un sample sur une durée super courte quoi...
Number-6
sonicsnap
Mais nous autres Professionnels ne produisons que des sons euhh.. Professionnels, en tout état de cause, de haute précision et avec du matériel idoine. Nous avons donc besoin de logiciels tels que celui-ci, destinés à donner à nos travaux un air Délicieusement mal-foutu.
Les débutants comme nous le disions, n'ont pas besoin de ce genre d'outils. D'ailleurs, ils ne sauraient pas s'en servir. Nous Autres, nous savons! C'est ce qui fait toute la différence entre le "glitch" Professionnel et celui du newbie de base qui lui ne saurait être autre chose que de la daube, cela va sans dire. Car leur maladresse n'est qu'innocence quand celle de nos Oeuvres est parfaitement maîtrisée et somme toute on ne peut plus adroite..
Le logiciel à faire des prouts n'est pas loin..
supernono
Le marchand de sable
Anonyme
http://illformed.org/glitch/
http://mdsp.smartelectronix.com/2005/07/livecut.php
http://bram.smartelectronix.com/plugins.php?id=6
il y a aussi des macros de Tim exile dans reaktor qui permettent ca.
Un plug natif de Ableton live etc
Faire des glitch c'est un peux à la mode.C'est basé sur l'échantillonage,
et la manière de lire le buffer.Mais il y a tellement de morceaux basés là dessus, qu'il est impossible d'être un pionier du glitch.
patmar
patmar
Hors sujet : alles 2eme hs > là où c'est completment con audiofanzine >j'suis chef sioux des prairis du potard parce que j'ai posé noir de question et c'est des gars qui sont newpbie des apalache qui me repondent ... lol
sonicsnap
Ceci est le lien d'une radio internet qui s'intitule, en toute simplicité "cliqhop" et qui ne passe que des trucs pleins de clicks de bleeps et de glitchs. Si ça ne marche pas, on peut trouver cette radio parmi celles proposées par "I-Tunes" dans la rubrique "electronica".. Ainsi, ceux qui ne savaient pas jusque là, sauront. Amusez vous bien, les amis..
Number-6
Citation : Des "glitchs" ou des "bleeps", on peut en trouver fréquemment dans les travaux de ceux qui débutent avec le sampling sur des instruments pourris de préférence.
Mais nous autres Professionnels ne produisons que des sons euhh.. Professionnels, en tout état de cause, de haute précision et avec du matériel idoine. Nous avons donc besoin de logiciels tels que celui-ci, destinés à donner à nos travaux un air Délicieusement mal-foutu.
Les débutants comme nous le disions, n'ont pas besoin de ce genre d'outils. D'ailleurs, ils ne sauraient pas s'en servir. Nous Autres, nous savons! C'est ce qui fait toute la différence entre le "glitch" Professionnel et celui du newbie de base qui lui ne saurait être autre chose que de la daube, cela va sans dire. Car leur maladresse n'est qu'innocence quand celle de nos Oeuvres est parfaitement maîtrisée et somme toute on ne peut plus adroite..
Le logiciel à faire des prouts n'est pas loin..
sonicsnap
(pas tout à fait) H.S.:
Vive la débutance permanente, l'innocence positive et Zen Suzuki mon Maître!
- < Liste des sujets
- Charte