Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 17:12:46[News] Devine Machine Lucifer 2
Devine Machine Software vient de sortir la version 2.0 de Lucifer au format VST pour Mac OS X & Windows : une mise à jour majeur pour ce manipulateur de boucle, mi-effet mi-instrument.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Aerodrink
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/06/2006 à 14:30:55
Je l'ai acheté. C'est un très bon outil, très très méconnu en France.
Il est assez complexe mais les résultats obtenus sont très impressionants, notamment la fonction scratch qui est bluffante.
C'est très créatif, et ça peut même s'utiliser en Live (presque plus qu'en studio finalement.).
Je le recommande chaudement, rien de plus simple pour faire des rythmiques a la squarepusher avec ce plug-in tout en controlant tout contrairement a live cut, l'interface est un peu galere au debut mais sa vaut vraiment le coup de si metre.
Ps: J'ai testé tout ce qui ce fait en slicer et autre mangler(live slice, live cut, supa triga, dr rex...)pour moi c'est le meilleur rapport utilisation qualité de son du marché.