Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Machine Lucifer 2
Photos
1/1
Devine Machine Lucifer 2

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Devine Machine

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Devine Machine Lucifer 2

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Devine Machine Lucifer 2
Devine Machine Software vient de sortir la version 2.0 de Lucifer au format VST pour Mac OS X & Windows : une mise à jour majeur pour ce manipulateur de boucle, mi-effet mi-instrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ca a l'air simpatoche.... Surtout que pendant 30 jours on peut acheter la version 2 au prix de la 1...
A quand une version audio unit?? :nawak:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Je l'ai acheté. C'est un très bon outil, très très méconnu en France.
Il est assez complexe mais les résultats obtenus sont très impressionants, notamment la fonction scratch qui est bluffante.

C'est très créatif, et ça peut même s'utiliser en Live (presque plus qu'en studio finalement.).

Salut
4
Je le recommande chaudement, rien de plus simple pour faire des rythmiques a la squarepusher avec ce plug-in tout en controlant tout contrairement a live cut, l'interface est un peu galere au debut mais sa vaut vraiment le coup de si metre.
Ps: J'ai testé tout ce qui ce fait en slicer et autre mangler(live slice, live cut, supa triga, dr rex...)pour moi c'est le meilleur rapport utilisation qualité de son du marché.
5
La planche ne fait pas le surfeur