Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Machine Lucifer
Photos
1/1
Devine Machine Lucifer

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Devine Machine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Lucifer est parmi nous.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Lucifer est parmi nous.
Non content d'avoir signé, avec la Devine Machine, l'une des plus infernales machines à groove, Link (alias Nicolas Lacoumette) présente Lucifer : un effet VST conçu pour la manipulation de pistes audio en temps réel à partir d'un clavier MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut à tous,

ce soft à l'air pas mal, perso je voudrais juste le tester pour l'effet de scratch. j'ai télécharger la démo, insérée ds live 4, suivi les instruction sur le site de la devine machine, ms je n'y arrive pas.
Est-ce qqn a réussi à le faire tourner correctement ?
3
Bon ça y est j'ai réussi, il suffisait juste d'appuyer sur les touches noir. j'ai peut etre pas encore poffiner tt les réglages ms l'effet scratch n'est pas césissant. Le reste est peut-etre pas mal, mais là encore je n'ai pas tt saisi.... :oo: