Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Audacity permet de générer des formes d'ondes (à la main...). Pas très ergo, mais moi ça ma suffit, et c'est gratuit...
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
goodvibesaddict
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/06/2012 à 11:44:48
oui certes j ai deja creer des waves a base de samples avec divers samplers pour mes synthés
mais je me dit aussi que ce plug d un et un plug donc ouvrable dans le daw
je me dit aussi que je n aurait pas a réacoordeé ma forme d onde (creer ou découper) sur ma reference c5 soit le do de base
je me dit aussi qu une machine dedier a cela augmentera forcement ma productivité la qualité et la quantité de waveformes créer en un temps donner
et je pense egalement que la volonté final des develloper et de pouvoir faire des export de waveformes dans différent formats c est a dire les formats audio classique mais aussi les formats propre a certain synthé qui ne ce base pas sur du waves comme le .ksp il me semble chez rob ppapen
0
garde la pèche banane !
goodvibesaddict
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 22/06/2012 à 11:54:08
a oui et je crois aussi qu il parle d edition vectoriel des formes d ondes
0
garde la pèche banane !
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 22/06/2012 à 20:23:38
Ah ah... Un poil plus intéressant !
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 17/03/2013 à 14:34:35
Comment ca fonctionne pour l'exportation ! Je réussit a exporter, mais ensuite quand je clic sur le waves rien ne se passe ! Quelque'un pourrait me venir en aide ? svp ?