Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 12:14:54Cherche VST tel que le scream 4 de reason
Hello a tous, voila je suis assez fan du scream four destructor de reason, si quelqu'un voit a peu pret, je suis fan du fameux "rythmbitz" classé dans les preset reservé aux drumms.Je recherche un plug de même type pour cubase sx3, certes certains me diront que je peux bosser en rewire, mais je n'ai pas du tout de connaissance dans ce domaine. Quelqu'un pourrait il me donner une petite idée, sachant que je recherches ce type de produit pour des productions à la "justice" ou "boys noize". J'ai essayer le fameux trash, mais il ne me convient pas du tout. Help... Si quelqu'un aimes salire ses fréquences, peut il me faire part de ses techniques de plugs ??
Anonyme
521397
2Posté le 29/06/2008 à 22:58:36
Essaye peut être function shaper ( http://www.rs-met.com/ ) il permet d'obtenir différents types de waveshaping , clipping , distortion etc.
Dans le même style il y a "cyanide2".
0
Eklektrostatik
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/07/2008 à 20:38:35
Merci pour tes renseignements, je possède déjà cyanide 2, mais je ne connais guère functionshaper, je vais essayer ça le plus tôt possible, merci de ton attention... d'autres avis peut être ???
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/07/2008 à 00:20:42
Salut pour les vst www.kvraudio.com tu y trouvera ton bonheur a coup sur