Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthedit - Probleme liste fichiers dans plugin vst!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthedit - Probleme liste fichiers dans plugin vst!
Bonjour bonjour,

voila je suis debutant sur Synthedit, je ne pensais pas que ce type de logiciels existaient, j'ai donc été piqué par le virus :-)

Alors voila, j'ai deja fait quelques synths, seulement la je voudrais me lancer dans quelquechose d'un peu plus elaboré; et c'est la que mes problemes commencent.

Mon synth utilise des oscillateurs pour faire le son...mais aussi des waves que je module en fonction du pitch, via le module "waveplayer".
Seulement j'ai une quantité de wave (~50) et je voudrais que l'utilisateur puisse changer a sa guise de fichier wav.
J'ai telechargé le DH_Sub-ControlPak4 de http://www.dehaupt.com/SynthEdit/DH_Sub-ControlPak4.htm seulement je parviens pas a faire fonctioner le module DH_PopupListBox, par exemple.

Voila, je vais arreter de m'etendre :), quelqu'un pourrait peut-etre me conseiller?
S'il faut je peux poster des screen de mon stynth pour aider un peu.

J'ai pensé a plusieurs alternative mais j'arrive pas a les mettre en oeuvre. Aussi j'ai pensé a me coder un petit module en C++, mais quand je me suis plongé dans le sdk de SE j'en suis vite ressorti!

Voila merci!
2
Je crois avoir trouvé mon bonheur dans le pak 3 du site cité precedement!

Je tiendrais aux courants les gens que ça interresse.
J'ai l'air un peu bete, je n'avais pas vu cette rubrique car je suis en RTC en ce moment :D, l'image ne s'etait pas chargé.

Je tenterais d'envoyer un screen.