Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2009 à 13:57:54Créer ses propres effets audio VST ?
Salut à tous
savez vous s'il existe un logiciel, type synthedit,pour fabriquer soi même ses plug-ins VST AUDIO(ou autres dx) ?
Je n'ai quasi aucune compétences de programmeur, donc un truc simple d'usage serait parfait ...
d'avance merci
prof.
pr psygrooves
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/04/2009 à 11:41:18
Up up up !!!
petite précision, croyez vous qu'on puisse créer des traitements uniquement audio avec reaktor ? et il semble qu'on ne puisse pas en faire des plugs autonomes, ce qui est plutôt ce que je recherche
à suivre
siouplait
pr
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/04/2009 à 11:47:06
Avec Max msp, tu peux crée des plugins qui tournent en autonome avec un runtime gratuit pour les utilisateurs.
0
Le marchand de sable
pr psygrooves
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2009 à 11:51:20
Merci "supernono"
donc tu me confirmes que max msp peut me permettre de créer des traitement exclusivement audios (je ne veux pas créer de synthé...)?
d'avance merci
je vais aller voir le lien
prof
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/04/2009 à 12:10:06
Oui oui !!
mais je te conseille de commencer par pure data, qui lui est libre et gratuit,
( pas de plugin cependant, mais pour la partie conception) parce que max ca coute cher !!