Sujet de la discussionPosté le 01/02/2022 à 17:12:44[Bien débuter] Les meilleurs plug-ins de résonateurs
Dans le silage des réverbes, intéressons-nous maintenant aux résonateurs qui n'ont pas leur pareil pour colorer le son ou transformer de l'atonal en tonal...
Connaissais pas 2caudio Kaleidoscope, ça me botte vraiment, par contre le prix est de $249.95 ... alors qu'il est pourtant annoncé à $100 sur la page de présentation... ce n'est plus le cas lorsqu'on souhaite passer en caisse. Déception.
En tout cas, merci pour la découverte, j'ai tripé un instant.
Connaissais pas 2caudio Kaleidoscope, ça me botte vraiment, par contre le prix est de $249.95 ... alors qu'il est pourtant annoncé à $100 sur la page de présentation... ce n'est plus le cas lorsqu'on souhaite passer en caisse. Déception.
En tout cas, merci pour la découverte, j'ai tripé un instant.
J'ai contacté Andrew , et c'était une promo qui n'était plus d'actualité mais il a remis le couvert pour quelques jours, et c'est bien à 99,95$ à nouveau.
Après il ne m'a pas donné de précisions sur le nombre de jours ou il va prolonger la promo.
http://www.z3-audiolabs.com/rez3/
Je viens de découvrir, c'est pas tout neuf, c'est en 32 bits, compatible avec un "bridge 64", mais c'est gratuit et le descriptif donne une bonne impression.