Ircam ASAP

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • nobinnobin

Les plug-ins Ircam !

Ircam ASAPPublié le 20/10/22 à 09:55
    L'IRCAM est reconnu pour sa recherche sur le son et la musique et pour la réalisation de logiciels stand-alone dédiés à la synthèse ou à la transformation sonore.
    Pour la première fois, la collection de plug-ins ASAP rend accessible ces technologies sous forme de plugins ! :bravo:
    La prise en main est simple et intuitive et les traitements sont d'excellente qualité, fidèle à la tradition des produits développés par l'IRCAM.
    Je me régale avec ces plug-ins et j'attends avec impatience les prochains de la collection !