Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2013 à 14:42:35Argotlunar non reconnu dans vst Ableton Live 8 ??
Bonjour à tous
Alors voilà j'ai vu ce freeware sur des vidéos et il m'intéresse beaucoup.
J'ai fais comme il est décrit pour "l'installation" sur le site argotlunar car il n'y a pas vraiment d'install mais une fois fait Live ne voit pas le vst, je l'ai pourtant bien mis dans le bon répertoire là où sont tous mes plugins et après plusieurs réexamens des vst toujours rien, je ne comprends pas apparemment y a que moi qui ai ce problème car je ne trouve aucun sujet faisant référence à ce soucis
J'ai donc télécharger la version Windows 32bits car live fonctionne en 32b et exécuté le dezippage en utilisateur normal et en administrateur mais rien à faire
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer ce serai bien cooool
Merci d'avance
Vaut mieux en rire que s'en foutre
deaddickass33
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/09/2013 à 20:44:26
Bon je dois être le seul à qui ça déconne apparemment