Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NoiseWorks VoiceAssist
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter VoiceAssist ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : NoiseWorks lance VoiceAssist

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 44 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NoiseWorks lance VoiceAssist
359987.jpg
Le développeur annonce VoiceAssist, un plug-in pour macOS et Windows dédié au nettoyage, au contrôle dynamique et à l’édition des voix et dialogues.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis entrain de le tester en ce moment, le soft est vraiment super, on a vraiment la main sur tout, on peut corriger, ajouter, affiner tout ce que l'on souhaite (Bruits de fond, dynamique, respirations, sibilances...), vraiment pertinent comme software.
Bon, par moment il nous fait des courbes un peu chelou sur la partie "dynamic" mais ça sera sûrement corrigé dans les prochaines mises à jour :)
Je suis un utilisateur de Dynassist, qui répond aussi bien sur les instruments que la voix chanté, là où VoiceAssist est focalisé sur les voix parlés, peut-être pour ça que la "dynamic" fait des trucs un peu chelou par moment, à confirmer :)

RdjpR

3

RdjpR

4
Je ne penses pas le prendre,mais je vais jeter un coup d’œil a la démo, puis ARA me sors de partout
5
J'avais fait envie de le tester mais tout compte fait, j'ai tellement d'outil "automatique", que ça va encore faire doublon avec d'autres outils...
Pour ceux qui ont déjà, dynassist, neutron 5, dxRevive pro, extract dialog 2, Dereverberate 3, spiff, smart eq 4, smart deeser, smart comp3, mcdsp SA-3, et surtout rx 11 advenced, spectral layer et Acoustica post-prod... ne céder pas à l'upgrade à "juste 99$"... je me rends compte en faisant la liste que je suis déjà saturé en choix ... :facepalm:

Leurs dynassist est vraiment un banger, mais pour le reste, je devrais pouvoir me débrouiller avec d'autres outils ! (quoi que j'ai jamais trouvé un bon deeser automatique, et j'en arrive toujours à devoir utiliser le weiss après edit manuel - vu les résultats très relatifs du sonible).
6
@Giveme : merci pour ton avis sur le Smart Deesser, cela m'évitera de l'acheter ;-) C'est effectivement l'un des seul que je n'ai pas de ta liste et je pense comme toi que je ne ferai pas le crossgrade vers ce Voice Assist, le Dynassist étant suffisant, couplé à un plug de denoising (tu as oublié Clear ;-)).
7
Citation de RMS Studio :
@Giveme : merci pour ton avis sur le Smart Deesser, cela m'évitera de l'acheter ;-) C'est effectivement l'un des seul que je n'ai pas de ta liste et je pense comme toi que je ne ferai pas le crossgrade vers ce Voice Assist, le Dynassist étant suffisant, couplé à un plug de denoising (tu as oublié Clear ;-)).

Smart:deess. Fait toi une idée avec la démo, j'en suis assez satisfait