réactions à la news Friday’s Freeware : Amber et Hip Hop
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 514 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Moonshaadow
Bon moi j'ai pas pigé comment utiliser Amber sous mac osx.
Faut-il télécharger Amber ET Amber-x ?
Qu'est ce qu'un wrapper?
Merci,
Moon.
Banshee in Avalon
Un wrapper est un fichier "conteneur", l'Amber-X va te permettre de gérer les sons qui seront générés par Amber sous Mac OS X, donc oui, il vaut mieux charger les deux.
Eloquent
Citation :
Rien de compliqué pour nos amis sous Windows non plus, vous pourrez ce week-end créer instantanément de la musique Hip Hop grâce au nouveau plug-in de NTS Audio Labs.
Je sais que c'est surement pas l'intention, mais dit de même , on dirais que le plug in est un genrede bouton Beatmaker instantaner, comme si c'était faciile !
www.wsproaudio.com
jessy_c_dead
Mdr +1 Moonshaadow !
Et ca s'utilise comment ?? En plug in ? Genre un synthé style FM8, Absynth ou j'en sais rien quoi...
Ou dans les effets ?
Et meme un wrapper deja, COMMENT CA S'UTLISE ??? mdr (Je me demande si j'ai pas entendu parler de wrapper au sujet du sampling... J'ose supposer que le warpper va rediriger Amber vers le sequenceur ou plug ?)
Moi pas comprendre ! oO
Y'a pas grand chose sur le net visiblement... Mais si quelqu'un peut nous donner un "Mode d'emploi"/operations a suivre, ou aider d'une quelquonc facon se serait genial ! Le principe a l'air interessant, j'aimerais beaucoup voir ce que ca peu donner !
Merci
MISE A JOUR : Bon alors y'a deja le mode d'emploi d'Amber-X, y'a plus qu'a savoir comment mettre en place le tout !
Mais au final ce n'est visiblement ni un effet, ni un synthé, mais un plug en "stand alone" (Je veux dire, hors du GUI (Sequencer) qui va traiter un fichier sonore ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:04:03 ]
ZeeByeZon
Je trouve aussi que cette news n'est pas très claire
jessy_c_dead
Tu m'etonne lol Mr Audiofanzine, nous ne sommes pas tous des programmeurs... lol
thanatosdnb
Citation de : jessy_c_dead
Tu m'etonne lol Mr Audiofanzine, nous ne sommes pas tous des programmeurs... lol
il y a 10 types de genre : les programmeurs et les autre
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
Elpoutro
Citation de thanatosdnb :
il y a 10 types de genre : les programmeurs et les autre
Toi tu dois en être un pour dire ca
Sans blague qui a testé sous Linux? c est jouable facilement?
Silicon Machine Extended
Citation :
Et ca s'utilise comment ?? En plug in ? Genre un synthé style FM8, Absynth ou j'en sais rien quoi...
Ou dans les effets ?
Et meme un wrapper deja, COMMENT CA S'UTLISE ??? mdr (Je me demande si j'ai pas entendu parler de wrapper au sujet du sampling... J'ose supposer que le warpper va rediriger Amber vers le sequenceur ou plug ?)
Moi pas comprendre ! oO
Et après, on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de freeware sur mac. C'est juste pas DU TOUT la meme population! Et sans jugement aucun, c'est même aussi bien comme ça, que chacun y trouve son compte.
- < Liste des sujets
- Charte