Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NTS Audio Hip Hop
Photos
1/1
NTS Audio Hip Hop

Effet ou traitement logiciels divers de la marque NTS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Amber et Hip Hop

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 514 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Amber et Hip Hop
Les utilisateurs de Mac pourront profiter cette semaine des travaux d’universitaires américains, avec Amber, un outil destiné à la synthèse granulaire. Pour Windows, NTS Audio Labs vient de lancer Hip-Hop un générateur de boucles/grooves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut !
Bon moi j'ai pas pigé comment utiliser Amber sous mac osx.

Faut-il télécharger Amber ET Amber-x ?
Qu'est ce qu'un wrapper?

Merci,
Moon.
3

Un wrapper est un fichier "conteneur", l'Amber-X va te permettre de gérer les sons qui seront générés par Amber sous Mac OS X, donc oui, il vaut mieux charger les deux.

4

Citation :

Rien de compliqué pour nos amis sous Windows non plus, vous pourrez ce week-end créer instantanément de la musique Hip Hop grâce au nouveau plug-in de NTS Audio Labs.

Je sais que c'est surement pas l'intention, mais dit de même , on dirais que le plug in est un genrede bouton Beatmaker instantaner, comme si c'était faciile !

www.wsproaudio.com

5

Mdr +1 Moonshaadow !

Et ca s'utilise comment ?? En plug in ? Genre un synthé style FM8, Absynth ou j'en sais rien quoi...

Ou dans les effets ?

Et meme un wrapper deja, COMMENT CA S'UTLISE ??? mdr (Je me demande si j'ai pas entendu parler de wrapper au sujet du sampling... J'ose supposer que le warpper va rediriger Amber vers le sequenceur ou plug ?)

Moi pas comprendre ! oO

Y'a pas grand chose sur le net visiblement... Mais si quelqu'un peut nous donner un "Mode d'emploi"/operations a suivre, ou aider d'une quelquonc facon se serait genial ! Le principe a l'air interessant, j'aimerais beaucoup voir ce que ca peu donner !

Merci bravo

MISE A JOUR : Bon alors y'a deja le mode d'emploi d'Amber-X, y'a plus qu'a savoir comment mettre en place le tout !

Mais au final ce n'est visiblement ni un effet, ni un synthé, mais un plug en "stand alone" (Je veux dire, hors du GUI (Sequencer) qui va traiter un fichier sonore ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 22:04:03 ]

6

Je trouve aussi que cette news n'est pas très claire  mrgreen

7

Tu m'etonne lol Mr Audiofanzine, nous ne sommes pas tous des programmeurs... redface2  lol

8

Citation de : jessy_c_dead

Tu m'etonne lol Mr Audiofanzine, nous ne sommes pas tous des programmeurs... redface2 lol

il y a 10 types de genre : les programmeurs et les autre

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

9

Citation de thanatosdnb :

il y a 10 types de genre : les programmeurs et les autre

Toi tu dois en être un pour dire ca  mrgreen

Sans blague qui a testé sous Linux? c est jouable facilement?

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
10

Citation :

Et ca s'utilise comment ?? En plug in ? Genre un synthé style FM8, Absynth ou j'en sais rien quoi...

Ou dans les effets ?

Et meme un wrapper deja, COMMENT CA S'UTLISE ??? mdr (Je me demande si j'ai pas entendu parler de wrapper au sujet du sampling... J'ose supposer que le warpper va rediriger Amber vers le sequenceur ou plug ?)

Moi pas comprendre ! oO

Et après, on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de freeware sur mac. C'est juste pas DU TOUT la meme population! Et sans jugement aucun, c'est même aussi bien comme ça, que chacun y trouve son compte.