Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pfff, c'est nul, je préfère de loin doigter mon Z1!
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/11/2007 à 15:34:14
Hello,
est ce possible avec ca de controler une matrice d'effet directement depuis un novation x-station qui a un petit touchpad faisant office de x-y ?
0
cptn.io
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2007 à 15:45:35
Tain, j'allais poser exactement la même question grrrrrr !!! ;)
(mais la réponse doit être oui, puisque que le pad X/Y envoie des signaux midi)
0
Prats
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/11/2007 à 16:33:04
Je vois pas pourquoi tu peux dire que c'est nul ...
0
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/11/2007 à 06:45:12
Lu tlm
il y a d'autres programme qui fait ca ?
ou alors ,c'est le seul sur le marché a proposer ce genre de systeme ?.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/11/2007 à 07:14:45
Sur les effets de live ya un truc qui ressemble, en moins avancé ..
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/11/2007 à 22:51:44
Quelques précisions que je ne possedais pas au moment de la rédaction de la new .... (en anglais, j'ai la flemme de traduire ...)
5 built-in effects like two filters, slicer, combfilter and a multistage phaser.
16-voice polyphonic filter for vocoder-like effects.
Temposynced lofi-slicer with six operating modes.
Combfilter with variable damping and inversed feedback option.
Phaser with up to 32 stages.
Separate echo/delay with spreading for each effect.
Global pad-smoothing and variable quantization.
Effects-release option for smooth fades.
"kill"-button for immediate release/feedback reset.
Un soft assez bien fourni au final .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/12/2007 à 12:10:21
Qui là testé svp parce que j'ai dl la demo je le vois bien dans le sequencer mais rien a faire j'entend pas les effets sauf le bouton mix qd je le tourne +/- mais sans l'effet qd je le tourne sois il diminue le son ou il est plus ouvert mais vu que j'arrive pas a mettre l'fx tu entend plus rien est j'ai beau a manipulé tt les boutons rien ne fait