Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
quietformat Anchor
Déposer un avis

Argus du quietformat Anchor

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Anchor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : quietformat publie Anchor

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 363 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : quietformat publie Anchor
364735.png
Le développeur propose un nouveau plug-in gratuit qui corrige les écarts de niveau causés par le traitement audio.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Super ! Je pense que l’intérêt est moindre en mixage, par contre en mastering ça semble hyper utile.:bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • Enzoe
  • Kibouille
Pareil je vais le prendre rien que pour le mastering !

La musique habille le silence

Citation de Loki H (voir le message) :
Super ! Je pense que l’intérêt est moindre en mixage, par contre en mastering ça semble hyper utile.:bravo:

Bah non je pense qu au contraire c'est très pertinant au mixage où les traitements peuvent massacrer ta balance :clin:
  • J’aime
2 réactions
  • hairy pattern
  • lbp-gears
Tout pareil. En ce qui me concerne, c'est utile pour les deux.

Ce n'est pas que massacrer la balance : c'est le fameux biais qui fait qu'on pense que ça sonne mieux quand ça sonne plus fort (et son corollaire : ça peut sembler moins bien si ça sonne moins fort).

Il y a le plugin payant (19 €) GainMatch qui fait ça, avec des fonctions supplémentaire comme le delta, etc. Mais en gratuit, c'est cool. A tester.
Citation de CILA-30 (voir le message) :

Bah non je pense qu au contraire c'est très pertinant au mixage où les traitements peuvent massacrer ta balance :clin:

Personnellement j’ai assez d’expérience en mixage pour savoir où je vais sur le traitement d’une seule ou plusieurs pistes.
Je trouve ça plus pertinent en mastering, car cela permet de vraiment vérifier le travail "tonal" (je sais si c’est très clair mon expression là) sans se faire avoir par la sensation "plus fort donc mieux" :clin:
Citation de CILA-30 (voir le message) :

Personnellement j’ai assez d’expérience en mixage pour savoir où je vais sur le traitement d’une seule ou plusieurs pistes.
Je trouve ça plus pertinent en mastering, car cela permet de vraiment vérifier le travail "tonal" (je sais si c’est très clair mon expression là) sans se faire avoir par la sensation "plus fort donc mieux" :clin:
pas de soucis, chacun son workflow, c'est normal. Perso, une fois que j ai fait ma balance je ne veux plus que ça bouge ou alors c est une decision intentionnelle de la changer mais pas dû a une intervention externe (plug in qui change le gain). En ce qui concerne la mastering je pense que ça me serait tout aussi utile. Bref tout ça pour dire que ce plug in est une bonne idée au final
  • J’aime
1 réaction
  • Loki H
Windows Defender détecte un Trojan (Script/Wacatac.H!ml) dans le zip pour Windows...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

T'as vérifié sur virustotal ?
C'est souvent un faux positif.
  • J’aime
1 réaction
  • CILA-30
Sur VirusTotal, 5 antivirus sur 66 détectent un malware, dont Kaspersky et Sophos.
Donc pas juste une erreur de Windows Defender.
J'ai informé le support de l'éditeur, qui m'a répondu rapidement (traduit avec DeepL):

Le programme d'installation d'ANCHOR ne contient aucun logiciel malveillant ni code malveillant. La détection signalée par VirusTotal est un faux positif dû au fait que le programme d'installation Windows n'est pas encore signé numériquement à l'aide d'un certificat de développeur Windows. Pour l'instant, seule la version macOS est signée.
Le programme d'installation Windows n'étant actuellement pas signé, certains antivirus et systèmes de sécurité basés sur la réputation peuvent l'identifier à tort comme une menace.
Nous travaillons à l'ajout d'une signature numérique aux prochaines versions Windows afin d'éviter ce problème.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

• J’aime
2 réactions
  • CILA-30
  • Kibouille