Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Nichols SPL-IZER
Photos
1/1
Roger Nichols SPL-IZER

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Roger Nichols

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Roger Nichols Signature Bundle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Roger Nichols Signature Bundle
Roger Nichols présente 2 nouveaux produits : le Signature Bundle et le SPL-IZER.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui en 2005 s'est lancé dans la création de plug-ins


Faux, en 2005, il a racheté les plugins Elemantal Audio (Firium, Equium, Inspector...), a changé les noms (en plus pourri!), a collé dessus une interface perrave et fait grimper le prix du double... !
Davantage un gros roublard interessé par l'argent qu'un honnête développeur, donc... :mdr:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
:o:

Pineze, je ne savais pas ça !

Merci pour cette info essentielle. :bravo:
4

Citation : Faux, en 2005, il a racheté les plugins Elemantal Audio (Firium, Equium, Inspector...), a changé les noms (en plus pourri!), a collé dessus une interface perrave et fait grimper le prix du double... !
Davantage un gros roublard interessé par l'argent qu'un honnête développeur, donc...



Exactement...

Ses prix ont même fait plus que doubler puisque les plug elemental audio étaient en promo de 50% quelques mois avant le rachat...

Donc 4 fois plus chers pour les mêmes plug-ins...La pillule a du mal à passer...
5
Daube de daube...J'étais déjà en train de me précipiter pour telecharger les versions d'essai.... :((
6
Je sais pas ce qu'il en est des nouvelles versions RN mais les plugs Elemental Audio étaient de bonne qualité.
7
L'Elemental Audio Finalis est le meilleur limiter VST qu'il m'ait été donné d'utiliser.
Je n'ais pas encore acheté le Precision Limiter d'Universal Audio qui me semble être le seul à pouvoir faire mieux (moteur 64bits)...
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !