Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL X-Orcism II
Photos
1/1
SSL X-Orcism II

Effet ou traitement logiciels divers de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news SSL vous offre X-Orcism II

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 867 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SSL vous offre X-Orcism II
350246.jpg
Plus de 10 ans après la sortie de la première version, le développeur vous offre la mise à niveau pour Halloween.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est marrant de voir un remake de leur vieux freebie : https://fr.audiofanzine.com/plugin-fx-divers/ssl/x-orcism-freeware/
3
Contrairement à ce qui est dit sur le site, pas besoin de laisser son adresse e-mail. Mettez n'importe quoi.
4
Je prends, merci!
5
Il y a une démo audio quelque part avant de télécharger inutilement ?

Je ne trouve rien sur leur site non plus. :8O:
6
Une vidéo de demo par une chaîne brésilienne qui semble faire des promodemos de plugins...

Mouaif...
7
Merci Calagan, ça m''aura évité de faire un téléchargement inutile. :mdr:

On comprend mieux pourquoi ils n'insistent pas sur les démos. C'est un freeware pourrave sensé leur permettre de construire une liste d'emails à moindre frais. Sans moi.

8
Ni moi non plus pas. (terminologie bruxelloise !) :mrg:
9
Un petit détail oublié par le démonstrateur brésilien : ce plugin est fait pour être appliqué sur les voix. Un déesseur sur des Charleston, c'est pas top non plus... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 21:56:51 ]

10
Marche pô avec Mac OS High Sierra (10.13.6), tant pis ! Next :-)