Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SSL X-Orcism II
Déposer un avis

Argus du SSL X-Orcism II

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-Orcism II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news SSL vous offre X-Orcism II

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 278 vues
  • 14 followers
SSL vous offre X-Orcism II
350246.jpg
Plus de 10 ans après la sortie de la première version, le développeur vous offre la mise à niveau pour Halloween.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est marrant de voir un remake de leur vieux freebie : https://fr.audiofanzine.com/plugin-fx-divers/ssl/x-orcism-freeware/
Contrairement à ce qui est dit sur le site, pas besoin de laisser son adresse e-mail. Mettez n'importe quoi.
Je prends, merci!
Il y a une démo audio quelque part avant de télécharger inutilement ?

Je ne trouve rien sur leur site non plus. :8O:
Une vidéo de demo par une chaîne brésilienne qui semble faire des promodemos de plugins...

Mouaif...
Merci Calagan, ça m''aura évité de faire un téléchargement inutile. :mdr:

On comprend mieux pourquoi ils n'insistent pas sur les démos. C'est un freeware pourrave sensé leur permettre de construire une liste d'emails à moindre frais. Sans moi.

• J’aime
4 réactions
Ni moi non plus pas. (terminologie bruxelloise !) :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Un petit détail oublié par le démonstrateur brésilien : ce plugin est fait pour être appliqué sur les voix. Un déesseur sur des Charleston, c'est pas top non plus... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

• J’aime
2 réactions
Marche pô avec Mac OS High Sierra (10.13.6), tant pis ! Next :-)
Citation de Green_Pintade :
Marche pô avec Mac OS High Sierra (10.13.6), tant pis ! Next :-)

Essaye la version précédente sinon.
Je trouve qu'il marche bien ce plugin.
  • J’aime
1 réaction