Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai inséré sur le master de mon dernier remix. Je préfére sans. Ou alors juste un peu mais du coup ca devient un peu brouillon.
Peut être y a t'il un dosage à respecter?
2
Matt_SF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/04/2016 à 14:00:21
Excellent ! Je trouve vraiment que ca amène vraiment un plus ! Je ne pensait pas qu'on pouvait appliquer le nombre d'or comme ca a la musique... eh ben ils l'ont fait ! Bravo !!
1
Ad Lib.
Ikkini
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/04/2016 à 14:08:14
Wow ! Alors moi je l'ai mis directement à 100% sur un enregistrement fait vite fait pour voir et les résultat est impressionnant ! Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment ils se permettent de l'offrir. Franchement, j'ai même pas besoin de mastering derrière. C'est bluffant.
Effectivement, on entend vraiment la différence! c'est incroyable.
1
***Words are vey unecessary***
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/04/2016 à 14:08:59
Si en plus, on accorde ses instruments à partir du La 432Hz, on arrive à des résultats qui dépassent les meilleures drogues. J'ai aussi trouvé un billet de mille euros par terre et mes cheveux ont repoussé. Chaudement recommandé.
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:09:51 ]
Zval
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/04/2016 à 14:10:53
Ouah... ça me donnne envie de pleurer...
2
Chhrisss
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 01/04/2016 à 14:14:48
Je résultat paraît-il est encore meilleur si pour sa stan on utlise un écran 21/13è... Pas facile à trouver...
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 01/04/2016 à 14:16:42
Arf, j'ai cru que ça aller me dire la quantité d'or présent dans les composants, puce, processeur, câbles et autres ayants servi pour produire le morceau. Du coup, je suis un peu déçu.
Tester et bofbof, ça ne vaut pas ma technique.
Je fais passer le son dans un câble plaqué or ( environ 120€ espace audio vidéo). Le gas m'avait dit que je gagnerais en qualité, et ça marche
Bientôt, je lui prendrais un câble HDMI plaqué or pour gagner en qualité d'image sur ma TV.
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:17:10 ]