Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrow Vinyl Boy
Photos
1/1
Musicrow Vinyl Boy

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Musicrow

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Musicrow Vinyl Boy

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Musicrow Vinyl Boy
Musicrow vient de sortir un plug-in VST, Vinyl Boy, permettant de 'scratcher' sur n'importe quelle source sonore en temps réel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi je viens pour un report d'erreur, je sais pas encore si c'est directement lié à l'installation de la démo de Vinyl Boy mais lors de la copie dans le dossier vst, y'a eu un ralentissement net de l'ordinateur puis un plantage de Fruity Loops, au redémarrage CHDSK (commande DOS permettant de faire une analyse et réparer un disque dur) a fait une analyse du disque D:, celui ou j'ai installé Vinyl Boy mais cette analyse n'a jamais terminée, on 'la stoppée après environ 12h... A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas récuperé mon XP en bon état. Je n'accuse personne, mais je fais quand même le lien entre mon probleme et l'installation.
A bientot
Simon
----
J'ai récupéré l'ordi, mais un formatage du disque dur s'impose, par chance c'est un disque dur esclave. Je repete que je n'accuse personne...