réactions à la news Friday’s Freeware : Lo-Fizer
- 16 réponses
- 15 participants
- 3 143 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2012 à 17:53:00Friday’s Freeware : Lo-Fizer
Un rack d’effets virtuel lo-fi, c’est que ce vous offre ToneBytes avec Lo-Fizer, son VST gratuit pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Deepee
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/08/2012 à 10:18:29
mais c'est quoi l'intérêt de rajouter tous ces parasites sur une track ? On se casse le fion à essayer des prises propres et à traquer les bruits au pré-mix. Alors pourquoi tout ressaloper derrière ?
Anonyme
493
4 Posté le 18/08/2012 à 10:21:01
"et mac?", j'ai failli hurler de rire!
Hier je lis une annonce d'emploi qui dit "poste basé sur processeur mac", mdr (c'est du Intel)
L'offre logicielle est aussi fournie qu'il y a 10 ans, et les users toujours aussi frustrés.
J'ai aussi lu que le big boss d'apeul (sais pas son nom pitié me tapez pas) a déclaré une sacrée belle ânerie, les macs seraient vulnérables aux virus depuis peu.
Enfin bref pour une fois dans ma vie, je trolle cette marque à la ***
J'ai envie d'ajouter "wake up", mais vous êtes si loin...
Sinon merci pour cette news pC :D
Hier je lis une annonce d'emploi qui dit "poste basé sur processeur mac", mdr (c'est du Intel)
L'offre logicielle est aussi fournie qu'il y a 10 ans, et les users toujours aussi frustrés.
J'ai aussi lu que le big boss d'apeul (sais pas son nom pitié me tapez pas) a déclaré une sacrée belle ânerie, les macs seraient vulnérables aux virus depuis peu.
Enfin bref pour une fois dans ma vie, je trolle cette marque à la ***
J'ai envie d'ajouter "wake up", mais vous êtes si loin...
Sinon merci pour cette news pC :D
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/08/2012 à 11:57:21
3 trolls sur 3 commentaires pour une news, ca fait beaucoup.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/08/2012 à 13:43:54
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/08/2012 à 14:12:11
Oui. Tant mieux. La perfection est une hérésie.
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 18/08/2012 à 15:27:15
Audiofanzine n'est pas un site que d'ingés-son, il y a aussi les zicos (sans qui les ingés-son ne seraient rien d'ailleurs).
Je pense que ce genre d'effets ne sont peut être pas indispensables en mixage, mais je pense qu'ils sont largement utilisés par les musiciens qui composent de la musique électronique afin de distordre les sons et créer des sons uniques et personnels.
A propos du débat sur la compatibilité mac, ça deviens TRES lourd de presque chaque semaine avoir le même débat stérile dans les forums sur les freewares. Fallait réfléchir avant d'acheter un mac, voilà.
Les forums sont faits pour discuter des produits, pas de la politique windows/mac.
Je pense que ce genre d'effets ne sont peut être pas indispensables en mixage, mais je pense qu'ils sont largement utilisés par les musiciens qui composent de la musique électronique afin de distordre les sons et créer des sons uniques et personnels.
A propos du débat sur la compatibilité mac, ça deviens TRES lourd de presque chaque semaine avoir le même débat stérile dans les forums sur les freewares. Fallait réfléchir avant d'acheter un mac, voilà.
Les forums sont faits pour discuter des produits, pas de la politique windows/mac.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 18/08/2012 à 15:39:29
Personnellement je me fous du débat mac-pc, chacun achète ce qu'il croit bon pour lui, et la terre continue de tourner.
J'aimerais celendant savoir s'il existe un équivalent mac svp. J'aimerais reproduire un effet "craquement de vynile" comme dans le morceau "The miseducation of Lauryn Hill".
Une idée? Merci d'avance.
J'aimerais celendant savoir s'il existe un équivalent mac svp. J'aimerais reproduire un effet "craquement de vynile" comme dans le morceau "The miseducation of Lauryn Hill".
Une idée? Merci d'avance.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/08/2012 à 16:30:42
Un générateur de bruit et un filtre permettent de reproduire cet effet.
Citation :
mais je pense qu'ils sont largement utilisés par les musiciens qui composent de la musique électronique afin de distordre les sons et créer des sons uniques et personnels.
Merci.
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 16:31:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2