Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe interface !
Allez jeter un oeil sur la page #tips de KrushPro pour avoir une idée de son fonctionnement... L'ergonomie est au top https://www.tritik.com/products/krushpro/#tips
Will, à 24e en lancement aucun doute possible sur son interet
De la modulation à foison, des sequences , du morphing waveshapping.....on voit pas ca tous les jours sur un plugin de distortion!
0
Thom'
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/06/2019 à 18:34:18
Grââââââve
Je viens de prendre le temps de l'essayer. Et de l'adopter. En plus de ce que tu as dit, j'ajoute l'ergonomie au top et la facilité déconcertante ! Je l'ai apprivoisé en un rien de temps.
Je viens de délirer un bon quart d'heure sur une boucle de base de batterie et c'est parti très loin en délire, tout en restant toujours sous contrôle.
J'aime particulièrement les énormes possibilités de modulation ET la présence des trois boutons de macro. De quoi bien faire joujou en live.
Ils ont fait très fort, là. Même au prix catalogue, il les vaut, mais alors à 24 balles, pas d'hésitation.