Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pré-commandé, ça arrive d'ici quelques jours je le sens. il va tout casser ce bidule. 7aliens catanya est bon aussi (pour ceux qui cherchent)
0
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/03/2013 à 12:59:47
bonjour ,je n'ai pas compris encore l'utilité d'un arpegiateur,j'ai écouté pleins de demos
ces arpeges je peux très bien les faire sur cubase en plus compliqué avec le groove que je désire ,la vitesse,le son,la synchro,le midi permet tout ça,quelque chose doit méchapper
phigaro
salut
0
phigaro
uAlix
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 24/04/2013 à 03:20:45
J'aime bien l'éditeur de Cubase aussi. L'avantage d'un un arpégiateur comme Cream, c'est tu peux vraiment jouer sur les détails très rapidement et simplement. Ça permet de trouver des séries ou les ajuster beaucoup plus vite je trouve.
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 03:22:10 ]