Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Feel Your Sound SongEngine
Déposer un avis
Où acheter SongEngine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Feel Your Sound fait cadeau de SongEngine

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 169 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Feel Your Sound fait cadeau de SongEngine
361952.png
Le nouveau générateur MIDI logiciel est disponible gratuitement sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme je disais sur un autre topic, c'est exactement ce qui manque sur la mpc Sample...

En fait je me demande comment aujourd'hui on peut sortir un DAW, une groovebox ou n'importe quel autre outil de composition, sans se préoccuper, ne serait-ce qu'un peu, des accords...

Bien sûr qu'on peut sampler des accords et autres accompagnements, mais n'est-ce pas mieux d'offrir la possibilité de composer / d'agencer soi-même, très simplement, sa grille d'accords ?

L'outil qui est présenté ici a l'air assez sophistiqué, puisqu'il prends en compte le style de musique... Mais sans aller jusque là, un outil relativement simple d'accès, comme celui de Cubase par exemple, qui permet en plus d'harmoniser... perso, je ne pourrais pas m'en passer !

Le mode "Chord" des MPC - malheureusement absent de la petite dernière - est également assez génial... Tout ça pour dire que ces outils sont, dans leur ensemble, une bonne source d'inspiration, en plus d'un moyen de poser très facilement les bases, la structure, d'une chanson.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction
Je l'ai installé mais pas encore essayé. Vidéo explications :

Il semble simple à prendre en main, je vais essayer ça. Merci !
Je vais l'essayer dès que possible.
je l'ai essayé pendant 2 heures environ...
Comme pas mal de freewares : :8O:vous faire acheter du "contenu" , mais c'est pas obligatoire
point positif :
-pas trop de limitations
-import de fichier midi (seulement pour les progression d'accords) et export de tout (accompagnement)
-assez simple d'utilisation, pas mal de choix (nombre de mesure, beaucoup d'options sous le click droit.
-l’algorithme est bien, voir intéressant parfois.
-il fait du ternaire, c'est assez rare et rien que pour ça, je lui pardonne son interface pas très ergonomique
point négatifs :
-interface est un peu bordélique...mais on s'y fait assez vite.
Conclusion :
Je l'adopte...Et je recommande.