Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des plugins de disto très propre.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
1 Je cherche des plugins de disto très propre.
Bonjour,

Je suis guitariste de jazz, je cherche des plugins (freeware ou ... pas trop cher) de distrorsion, overdrive ou saturation très propre (c'est à dire pas du tout heavy métal) pas de choses qui accrochent, mais plutôt proche d'un son Kevin Eubanks, Scoffield, voire Santana... J'ai un logic (emagic) version PC et les disto sont pleines de "crcrcr" qui ne me conviennent pas du tout.


Merci de me répondre.
2
Donc c'est des plug IN audios que tu cherche et non des plug IN MIDI ?
En simulateur d'ampli il existe beaucoup de choses.....et comme tu dois le savoir, tt ce qui est bon est payant.
Quel serait ton budget ?

Salut!
3
Autour de 100 euros, mais je n'ai besoin que d'un plug in de disto. et avec un son comme celui que j'ai décrit.
4
5
Hello, je te conseille Amplitube c est mon préferé :clin:
Le seul soucis c est son prix environ 200euros :??:
Warpboy@kagura lab...
6
Sinon il ya ce simulateur de préampli à lampes en freeware, je l'utilise souvent et j'arrive à de bons résultats en y ajoutant compresseur et EQ:
/plugin-simulateur-ampli/patrick-wurr-audio-engineering/TubeBooster-%5BFreeware%5D/forums/
7
Celui que je t'ai indiqué est une sorte d'amlplitube gratuit sans les effets et avec des possibilités étendues de réglage...
8
Ouais moi aussi c'est mon préféré Amplitube :bravo: +1
9
Ceci dit ne rêve pas trop, à mon avis tu n'auras pa un son jazz bien chaud avec des plugs.... il me semble quele pod le fait bien pour des sons type metheny ou scofield...non?
10
https://www.home-guitariste.com/

tu trouveras là bon nombre de renseignements pour obtenir ce que tu veux, et en ouvrant le site pour regarder, je vois que AMPLITUBE EST DEVENU GRATUIT !!! en attendant la version 2, afin de toucher un plus large publique, j en crois pas mes yeux :oo: :oo:




ce qui est un poisson d'avril :bravo: