Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2005 à 20:10:49Cherche plug in delay midi vst
Salut a tous,
j'aimerai trouver un plug in midi delay en vst car alors que fruity loop et q base ont un midi delay integré au programe Live 4 n'en a pas...
si quelqu'un a une piste c'est tres cool
merci d'avance
Anonyme
354
2Posté le 21/08/2005 à 20:23:19
Va voir du côté de chez Interruptor, des plug vst freeware à se taper le cum par terre!
Oui, ces delays sont sympas mais il semble que ca soit des delays audio moi ce que je recherche c'est un plug qui permet de mettre un delay sur une note midi et donc que ce soit le message midi qui soit mis en delay et non l'audio qui sort du synthé ou du sampleur.
0
Anonyme
354
4Posté le 25/08/2005 à 16:41:32
Oui en effet se sont des delays audio. Je savais pas que les plug de delay midi ça existait
Bref la je sèche!
0
BassKult
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 01/10/2013 à 16:32:02
Salut, as tu trouvé ce delay midi, je suis dans le même cas sur live 9 !
Merci