Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin midi pour quantifier en temps reel le jeu sur mon clavier ou mes pads ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
1 Plugin midi pour quantifier en temps reel le jeu sur mon clavier ou mes pads ?
Salu a tous , bon voila , question a 10 000 francs : existe-t-il un plugin midi capable de quantifier, recaler, en tmps reel , le jeu que j'exerce sur mes pads (drums) ou sur mon clavier maitre (piano par exemple) , selon une resolution ( 1/8 , 1/16 , ...... ) ??? . Le concept ke je rechercherai resssemble fort, d'apres ce ke jai entendu dire , a un plugin midi existant dans SOnar : un quantifier midi. kelkun connai til un plugin remplissan cette fonction ?? merci de vos reponses et de votre lumiere.

PS: je bosse sur LIVE 5 , si ce plug existe , est-il compatible avec LIVE ????? :?:

merci pour tout

JEJE
2
Pour moi non
la fonction quantize recale les notes ok ?
Ca recale avant ou après... Suivant comme tu as mal joué ;)

Donc pour décaler après pourquoi pas mais ça ne te calera jamais avant ;)

merci pour les 10000 Francs (j'irai les changer à la BDF pas de problème ;) )
3
Merci chef Sioux , c vrai jy ai pa penser : on peu pa recaler le jeu avant :oops: , il fodrai faire en sorte de taper avan le prochain step , ou alors ke le programme puisse lire ds mes penser :oo: ,
tien :idee: et si cet ce plug en question pouvai mettre en memoire mon jeu (pas bon)et restituer ce jeu une mesure apres (corrigé cette foi ci)??? chui pa programmateur mes ca peu donner des idées pour ceux ki prog

merci en qd meme

ta pa un nom a me filer svp de plug s'en raprochant??

pour les 10 000f....... et ba jai menti ... hah!!!
4
Ton idée n'est pas mauvaise si tu autorises qu'il joue avec une mesure de décalage... là ça semble faisable mais je ne me sers pas de quantize.. donc voilà good luck
et pour les 10.000 F tant pis