Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 01:39:20Recherche vst randomizer de sons en temp reel
A L'AIDE SVP . QUI POURAIS M'INDIQUER UN VSTI FREEWARE CAPABLE DE RANDOMIZER LES SONS DE N'IMPORTE QUELS VSTI EN TEMP REEL . J'UTILISE CELUI DE MINIHOST QUI POSSEDE CETTE FONCTION , MAIS MALHEUREUSEMENT CELUI CI ME BLOQUE MON PC PAR MOMENT , OU ME GELE L'ECRAN EN LAISSANT DES TRAITS ET LIGNES BLEUE , JE DOIS A CHAQUE FOIS REDEMARRER MON SYSTEM POUR POUVOIR DE NOUVEAU UTILISER MINIHOST , ET EST DE TOUTE APPARENCE PEUT FIABLE POUR UN USAGE EXPERIMENTAL SUR UNE SCENE EN LIVE . UN BUG QUI SE FAISAIT DEJA AVEC WINDOWS 98SE . ACTUELLEMENT JE SUIS SUR XP FAMLIAL ET JE DOIS PROCHAINEMENT FAIRE UNE SESSION SCENIQUE . MERCI A QUI VA POUVOIR ME SORTIR DE CETTE GALERE .
Anonyme
2Posté le 08/11/2008 à 06:20:54
Je recommande hypercyclic.
Mais on échange.
Tu arrêtes de crier, et je te donne le lien.
0
Anonyme
43
3Posté le 08/11/2008 à 11:43:33
Ok ,chuemon , merci pour la réponse , je ne crierais plus promis juré, d'ailleur je me baillone moi meme , ca m'aprendra . merci si tu peut me faire passer le lien . amicale salutation audiofanziniene , et je te souhaite un joyeux noel avant l'heure ( le temps passe si vite ).