Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Admiral Quality - PolyAna !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Admiral Quality - PolyAna !
Salut a tous , voilà , cela fait a peu pres 1h30 que je bloque sur un petit probleme qui a tendance a me faire peter les plombs ( un peu comme tous les problemes , c'est vrai ) . Je m'explique : lorsque , sous cubase sx2 , j utilise le vst PolyAna de Admiral Quality , je n'ai aucun probleme pour charger n'importe quel preset ; cependant , dès que je lance 2 synthés PolyAna afin d'utiliser 2 sons differents , certains presets devienent alors inaudible , non pas que le son devient crade mais il n'y en a plus :?: ( j'ai bien dit uniquement certains presets , pas tous !) Alors peut-etre ce synthé est-il trop gourmant en ressources , ou y a t-il une manip a faire ; donc si vous avez une idee , mis a part convertir en audio , j'attend vos suggestion ,merci d'avance :??:
2
Salut

c koi ta config ?
3
Une mise à jour est sortie il y a 2 jours ( version 1.12) sensée réduire l'utilisation du proc j'usqu'à 25%.Sinon je pense que ce synth est bugué.Parfois quand la valeur de suréchantillonage est changée , le preset courant est perdu... tout ca pour dire que le problème vient peut être plus du plug que de tes réglages.
4
Oups , je suis désolé d'avoir mis 4 mois pour répondre j'avais complètement oublié ce post donc merci "Anonyme" pour ton tuyau pour la nouvelle version (qui du coup est passée à la 1.13)tout baigne et à moi les gros sons de poly-ana , et du coup , oui c'était surement due à ma config (athlon 64 3000+ ; 512 de ram) qui commence à avoir de l'artrose dans les pattes . :bravo:

ps : 486414 posts au compteur !? A quand le million ?
5
HAAAAAAAAAAAAAA !
Bah ca recommence :furieux: :furieux: :furieux:
Bon cette fois c'est décidé , demain je bouge mes fesses , je vais harceler manpower , tafer comme un chien pendant 3 mois et me payer une bête de portable et si ça recommence je tente un quadruple backflip du 5ème étage de mon immeuble et pis zut à la fin ; les boules quoi .