Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2008 à 23:06:48Admiral Quality - PolyAna !
Salut a tous , voilà , cela fait a peu pres 1h30 que je bloque sur un petit probleme qui a tendance a me faire peter les plombs ( un peu comme tous les problemes , c'est vrai ) . Je m'explique : lorsque , sous cubase sx2 , j utilise le vst PolyAna de Admiral Quality , je n'ai aucun probleme pour charger n'importe quel preset ; cependant , dès que je lance 2 synthés PolyAna afin d'utiliser 2 sons differents , certains presets devienent alors inaudible , non pas que le son devient crade mais il n'y en a plus ( j'ai bien dit uniquement certains presets , pas tous !) Alors peut-etre ce synthé est-il trop gourmant en ressources , ou y a t-il une manip a faire ; donc si vous avez une idee , mis a part convertir en audio , j'attend vos suggestion ,merci d'avance
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/06/2008 à 00:16:45
Salut
c koi ta config ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/06/2008 à 23:04:26
Une mise à jour est sortie il y a 2 jours ( version 1.12) sensée réduire l'utilisation du proc j'usqu'à 25%.Sinon je pense que ce synth est bugué.Parfois quand la valeur de suréchantillonage est changée , le preset courant est perdu... tout ca pour dire que le problème vient peut être plus du plug que de tes réglages.
0
Heablys
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/10/2008 à 11:12:49
Oups , je suis désolé d'avoir mis 4 mois pour répondre j'avais complètement oublié ce post donc merci "Anonyme" pour ton tuyau pour la nouvelle version (qui du coup est passée à la 1.13)tout baigne et à moi les gros sons de poly-ana , et du coup , oui c'était surement due à ma config (athlon 64 3000+ ; 512 de ram) qui commence à avoir de l'artrose dans les pattes .
ps : 486414 posts au compteur !? A quand le million ?
0
Heablys
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/11/2008 à 20:56:45
HAAAAAAAAAAAAAA !
Bah ca recommence
Bon cette fois c'est décidé , demain je bouge mes fesses , je vais harceler manpower , tafer comme un chien pendant 3 mois et me payer une bête de portable et si ça recommence je tente un quadruple backflip du 5ème étage de mon immeuble et pis zut à la fin ; les boules quoi .