Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 18:05:47Sondage: quel VSTi pour mettre un peu de beat dans Cubase?
Bonjour à tous,
Voilà, je me mets à Cubase, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la jungle des VSTi. :S
Un petit sondage, donc: quel est votre VSTi préféré pour la partie drum/beat/etc.?
Je précise que je suis plutôt dans la veine électro (electronica, plus précisément), donc il me faudrait quelque chose qui convienne à ce style...
Des avis? Des conseils?
Merci d'avance
Anonyme
3082
2Posté le 28/10/2009 à 18:17:27
salut moi j'utilise STYLUS RMX avec OMNISPHERE , et aussi REASON en rewire, mais je suis interessé par ce que vont dire les autres utilisateur
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:18:17 ]
Tougoudoum
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/10/2009 à 15:41:59
Merci Conssolle (ton pseudo, ça a quelque chose à voir avec Martin Gretschmann??), à vrai dire je n'ai jamais vu tourner les produits Spectrasonics, voyons si je peux mettre la main sur une démo quelque part...
Reason par contre je connais pas mal, c'est vrai que le ReDrum est sympa, mais j'ai fini par trouver ce logiciel un peu limité (le rendu fini et les effets = ), même si je l'aime d'amour -- tellement simple à prendre en main, comparé aux autre DAW...
Et puis l'autre limitation du ReDrum c'est que tu ne peux utiliser que des samples, pas moyen de synthétiser ton beat...
0
Anonyme
3082
4Posté le 30/10/2009 à 18:28:02
Citation :
(ton pseudo, ça a quelque chose à voir avec Martin Gretschmann??)