Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: quel VSTi pour mettre un peu de beat dans Cubase?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
1 Sondage: quel VSTi pour mettre un peu de beat dans Cubase?
Bonjour à tous,

Voilà, je me mets à Cubase, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans la jungle des VSTi. :S

Un petit sondage, donc: quel est votre VSTi préféré pour la partie drum/beat/etc.?

Je précise que je suis plutôt dans la veine électro (electronica, plus précisément), donc il me faudrait quelque chose qui convienne à ce style...

Des avis? Des conseils?

Merci d'avance
2
salut
moi j'utilise STYLUS RMX avec OMNISPHERE , et aussi REASON en rewire,  mais je suis interessé par ce que vont dire les autres utilisateur mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:18:17 ]

3
Merci Conssolle (ton pseudo, ça a quelque chose à voir avec Martin Gretschmann??), à vrai dire je n'ai jamais vu tourner les produits Spectrasonics, voyons si je peux mettre la main sur une démo quelque part...

Reason par contre je connais pas mal, c'est vrai que le ReDrum est sympa, mais j'ai fini par trouver ce logiciel un peu limité (le rendu fini et les effets = ), même si je l'aime d'amour -- tellement simple à prendre en main, comparé aux autre DAW...

Et puis l'autre limitation du ReDrum c'est que tu ne peux utiliser que des samples, pas moyen de synthétiser ton beat...
4
Citation :
(ton pseudo, ça a quelque chose à voir avec Martin Gretschmann??)

non pas du tout noidea

ici spectrasonics : https://www.spectrasonics.net/