Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 19:29:21Recherche de plugins
Bonjours à tous !
Voilà, j'utilise des instruments virtuels (qui utilisent donc le midi...) et j'aurai besoin de faire un ou deux traitements dessus, qui, je dois l'avouer, ne me donne pas envie du tout !
Donc je me demandais si par hasard il n'existerai pas des plugins midi pour :
-Modifierai la vélocité de manière automatique et aléatoire, pour humaniser le jeux d'une batterie par exemple.
-Pour trigger un charley: j'essaye d'enregistrer une batterie électronique à partir du MIDI, mais quand on presse sur la pédale du charley, horreur malheur, ça fait le son de la pédale, mais ça ne ferme pas la charley ! Existerai-t-il un plug qui permettrai de dire : "si note X jouée, note Y devient note Z" ?
Voilà voilà, j'ai pas mal de difficulté à trouver des plugs pour faire ça, j'ai bien peur que ça n'existe pas d'ailleurs ! Mais je vous demande quand même, on sait jamais ^^ !