Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midifier une piste audio avec un VSTi .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
1 Midifier une piste audio avec un VSTi .
Je connais déja ça :
http://www.knzaudio.com/index.php

mais j'ai pas encore eu le temps de tester j'aimerais en trouver d'autre ... donc je sollicite votre aide !
c'est pour pouvoir m'eclater en jouant du synthé avec ma guitare.

je cherche donc un VST qui permet de detecter la pitch de la note de guitare , puis envoyer tout ça sur une piste midi pour jouer sur n'importe quel VSTi ...

voila merci pour vos sugestions ! :bravo:
2
Tu peux pas avec un VST i à moins d'avoir des capteurs midi sur ta guitare. C'est le seul moyen !
3
Y a bien des accordeurs logiciels, qui détectent la justesse d'une note, pourquoi est-ce que ça pourrait pas être possible avec autre chose que des capteurs ? J'ai jamais compris ça...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
:eek2: bah non regarde le liens du soft que j'ai filer ...
en standalone y'en a aussi pas mal ... leru principe est simple tu joue la note sur ta gratte et un algorythme adapté trouve quel note tu as joué et la transforme en un signal midi ...
mais je connais aussi les guitares midi, et la c'est le top du top mais j'ai pas l'argent pour m'en acheter une
5
Ben mince alors je viens de télécharger les demos c'est trop fort ! Je vais essayer la demo du logiciel !
6
Alors ça donne quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Je sais pas si c'est moi ou si j'ai pas passé assez de temps mais ça n'enregistrer en midi qu'une note toutes les 10 secondes.
A moins que ce ne soit du à la version demo, je croyais avoir lu que ça faisait une cou^pure toutes les 10 sec, mais là c'est l'inverse .
8
Donccccc faaauuuttt jjoouuueeerrrrr llleeennntteeeemmmeeeennnntttttt :mdr:
ccc'''eeessstttt du pas à pas :mdr:
pardon :fleche:
9
10