Quel est le meilleur arpegiateur MIDI en plugin vst?
- 36 réponses
- 17 participants
- 21 196 vues
- 16 followers
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 13:03:09Quel est le meilleur arpegiateur MIDI en plugin vst?
Mon ATC1 n'a pas d'arpegiateur. J'aimerai combler ce vide...
Je suis donc à la recherche d'un arpegiateur qui puisse faire du up, down, up/down, programmable, et ce sur 1 ou plusieures octaves.
Des idées?
Je suis donc à la recherche d'un arpegiateur qui puisse faire du up, down, up/down, programmable, et ce sur 1 ou plusieures octaves.
Des idées?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/03/2005 à 10:09:36
Si tu veux la procédure détaillé, dans le forum eXT Samantha a fait un tuto. en plus eXT s'insère en tant que plug VST dans Live, après t'a qu'à bouncer le son provenant d'eXT
ZiKaToKo - mex version mobile
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/03/2005 à 13:38:43
Merci man!
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/08/2005 à 18:24:43
Citation : Zut c est super lourd, live refuse de metre le midifx avant le plug...
et sans Ext, comment faire pour piuloter Xoxos arp4midi, ou Talent ?
C'est quoi sinon les restrictions de la démo gratuite de Ext ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 17/08/2005 à 18:30:55
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 17/08/2005 à 18:45:35
Citation : C'est quoi sinon les restrictions de la démo gratuite de Ext ?
opn peut pas recharger ses projets.
sink, il te faut energyXT, j'en suis sur....
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/08/2005 à 18:59:16
Citation : sink, il te faut energyXT, j'en suis sur....
salut Silicon/Silicium. Oui, je pense, ça a vraiment l'air hyperbien. Mais depuis 6 mois, je fais un peu de la boulimie de softs, j'ai du mal à m'y retrouver, et les usine à gaz comme Ext, ça me fait du coup un peu peur ! J'utilise déjà FL et Live, je pense que ça va...
En fait, je voudrais surtout pour le moment piloter avec des options de random mes synthés hardware midi, et arp4midi et Talent m'avaient l'air tout indiqués, mais vu que je ne parviens déjà pas à les utiliser avec un synthé virtuel, je désespère un peu (d'autant + que ls plugins Xoxos sont tous devenus free, ou plutôt hélas abandonware).
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/08/2005 à 19:08:25
Avec energyXT+tobybear vst>mid, tu devrais pouvoir faire ça.
sinon, si tu es passé en 5, tu dois pouvoir inserer un ext instrument, et rerouter la sortie midi vers une autre piste midi de live, elle meme routée vers ton synth, en activant le monitor.
personnellement, ext me permet de me sortir des situations ou le routing de live est limite ou chiant a mettre en place.
sinon, si tu es passé en 5, tu dois pouvoir inserer un ext instrument, et rerouter la sortie midi vers une autre piste midi de live, elle meme routée vers ton synth, en activant le monitor.
personnellement, ext me permet de me sortir des situations ou le routing de live est limite ou chiant a mettre en place.
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/08/2005 à 21:30:56
Avec Live4, les plugins midi de tobybear sont compris comme des effest audio, et non midi : on ne peut les mettre qu'après les vsti (à la différence du natif randomizer par exemple), et même dans des pistes audio, ce qui a pour effet de ne strictement rien faire !!
J'ai essayé le plugin tobybear vst2midi, mais je ne suis pas non plus encore parvenu à le faire fonctionner...
grrrr
J'ai essayé le plugin tobybear vst2midi, mais je ne suis pas non plus encore parvenu à le faire fonctionner...
grrrr
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/09/2005 à 21:53:41
(je sais je double-poste, c'est pas très bien, mais je pense que cela peut ^tre utile)
Les plugins de XOxos (xoxos.net) ont l'air terrifiants : arp4midi et Talent, mais je n'y comprends rien de rien.
Je voudrais les faire marcher ds Tracktion (car Live4 n'a pas l'air trop conçu pour ça) pour piloter ds synthés hardware.
Ququn a réussi à dompter ces bêtes (et pourrait expliquer) ?
sinon c'est vrai qu'arpimedes est bien, bcp + stable qu'arpcolapypse qui platne tt le temps chez moi...
Les plugins de XOxos (xoxos.net) ont l'air terrifiants : arp4midi et Talent, mais je n'y comprends rien de rien.
Je voudrais les faire marcher ds Tracktion (car Live4 n'a pas l'air trop conçu pour ça) pour piloter ds synthés hardware.
Ququn a réussi à dompter ces bêtes (et pourrait expliquer) ?
Hors sujet : un jour, je viendrai à Ext, mais pour l'instant je voudrais des "one-trick pony", des plugs faciles à comprendre qui font qu'1 truc ms le font bien !)
sinon c'est vrai qu'arpimedes est bien, bcp + stable qu'arpcolapypse qui platne tt le temps chez moi...
ahialla
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/11/2005 à 11:15:34
Salut tout le monde !!
qui a réussi à télécharger "arpimedes" ???
j'ai pas réussi et pourtant j'ai fait un don avant.
merci pour l'info si vous l'avez !!
qui a réussi à télécharger "arpimedes" ???
j'ai pas réussi et pourtant j'ai fait un don avant.
merci pour l'info si vous l'avez !!
- < Liste des sujets
- Charte