Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HY-Plugins HY-MPS3 Free
Photos
1/2
HY-Plugins HY-MPS3 Free

Plug-in MIDI de la marque HY-Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Découvrez HY-MPS3 d’HY-Plugins

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 290 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Découvrez HY-MPS3 d’HY-Plugins
347487.jpg
Le séquenceur et arpégiateur virtuel bénéficie d’une nouvelle version sur Mac, Windows et Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas un freeware il y a une version freeware sans export midi cela enlève beaucoup l'intérêt du bouzin
3
Citation :
Block Chai­ner, un SEQ/ARP Block, et un module MIDI FX

Heu.... Je dis pas que c'est pas clair, mais... Quelqu'un pourrait me passer un dico ? Ma novlangue est un peu rouillée. :facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

4
Citation de jensouniev :
Citation :

Heu.... Je dis pas que c'est pas clair, mais... Quelqu'un pourrait me passer un dico ? Ma novlangue est un peu rouillée. :facepalm:

C'est facile, c'est comme si tu couplais un VX800 à un Roland DX triphasé pour améliorer la connexion des pitches et la régulaltion des potches, comme avec un VSP à Display Rack, quoi.
C'est pas glucose, ça ?
5
Citation de jensouniev :
Citation :

La description sur leur site (un poil plus clair) :
"It’s block base sequencer/arpeggiator plugin.
The plugin consists of 3 parts, the “Block Chainer”, “SEQ/ARP block” and “Midi FX”.
There are 8 SEQ/ARP blocks available. And you can set the parameters differently per a block.
The Block Chainer will trigger these blocks with various options, and this will bring unique results.
And lastly generated sequencer/arpeggiator pattern will be processed by the Midi FX."

En gros, de ce que je comprend, il y a 8 blocs "Sequenceur/Arpegiateur" pouvant être réglés à notre convenance.
Le "Block Chainer" sert à déclencher les 8 blocs précédents avec diverses options de déclenchement
Et finalement le bloc Midi FX sert à apporter des modulations supplémentaires sur Midi généré
6
Citation de jptoo2 :
Ce n'est pas un freeware il y a une version freeware sans export midi cela enlève beaucoup l'intérêt du bouzin

Si c'est comme les autres freewares du dev, tu peux récupérer la sortie MIDI dans ton DAW. Donc pas de problème.

Par contre la version freeware ne fonctionne qu'en mode SEQ (pas de mode ARP), n'a que 3 blocks de séquences et 3 MIDI FX.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 16:16:01 ]

7
Merci Jeanval.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.