Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mokafix Audio Vst-Amp 2.0 [Freeware]
Déposer un avis

Argus du Mokafix Audio Vst-Amp 2.0 [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vst-Amp 2.0 [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Plugs pour contrôler les V-Amps

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 958 vues
  • 7 followers
[News] Plugs pour contrôler les V-Amps
Mokafix présente deux plug-ins VST gratuits permettant de contrôler les V-Amp et Bass V-Amp de Behringer : Vst-Amp 2.0 et Bass Vst-Amp 1.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci mokafix, le look est cool.
Salut
Vous pensez que ça pourrait fonctionner pour un autre matériel (le J-Station par exemple :aime: ) ?

@+
Zico
Flag !
Flag !

Ola !!!

Yo!

je suis certainement sot, mais je ne trouve pas ou cliquer dans l'interface du truc pour spécifier la sortie midi à utiliser pour controller mon v-amp pro?

un peu d'aide svp?

merci. :)
Je ne l'ai pas essayé mais comme c'est un vsti, dans l'hote (cubase, reason, ableton live, chainer...) on doit choisir son interface midi.
Alors, ça vaut le coup ou pas ? ç'est destiné à remplacer l'éditeur du Behri si j'ai bien compris, mais est-ce que ça apporte quelque chose ?

http://stegamusic.blogspot.fr/