Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ndc Plugs My First Step Sequencer [Freeware]
Photos
1/1
ndc Plugs My First Step Sequencer [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque ndc Plugs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cherche autres plugins qui séquences à l'ancienne.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche autres plugins qui séquences à l'ancienne.
J'adore ce petit plugin mais ce qui me brancherai le plus c'est un plugin midi du même type qui permette d'avoir l'expressivité du séquenceur de la tb-303(Slide et accent ou si vous préférez portamento et vélocité paramétrable pour chaque pas).
Quelqu'un connait?
2
éventuellement tu as Monobar.Le séquenceur est monophonique et n'est capable de gérér q'une seule voie midi (correctement) à la fois.C'est à dire que tu peux définir un "note on + velocitée" sur un pas et définir le note off plus tard...je veux dire par là : pas forcément sur le pas suivant ( = slide , ou sustain plus communément).
Perso je l'ai testé avec l'ABL2 de audiorealism et ca peut le faire. bien sûr tu n'auras pas le pur sequenceur 303 mais bon avec les possibilités de composition en plus ca le fait.
Bon en plus comme c'est moi qui l'ai programmé si jamais tu as des questions et tout ca je suis dispo :mdr:
3
Trop bon! :aime: C'est exactement ce que je recherchai, je vai tester ça tout de suite.



:bravo:
4
Tu l'utilises avec quel séquenceur?
Je l'ai testé avec live 7 et Je me suis éclaté avec 5 min,ensuite j'ai eu de plus en plus de bugs, d abord graphiques et ensuite au niveau du midi.
Belle initiative tout de même, ça a l'air très prometteur.
5
Des test ont été réalisé avec energy XT2 et Orion sans problèmes.Par contre dans d'autres hosts comme Bidule par exemple ca merdait un peu.Faudrait réviser ca un de ces 4.
Sinon tu as le séquenceur midi Atomic http://www.algomusic.net/ambatomic.html qui dailleurs a semblé avoir eut de bonnes critiques parmis les utilisateurs (ici et Kvr).