Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PQN Audio VstSeq [Freeware]
Photos
1/1
PQN Audio VstSeq [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque PQN Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ? ca cest bon pour moi

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
1 ? ca cest bon pour moi
Bonjour a tous et toutes les afiens (fiennne)
qui a deja essayè :?:
ce logiciel et bon pour les debutants si cest le cas ca devrai me convenir :mdr:
a bientot
2
:diable: ...et alors ?
Lucky me, still alive...
3
Salut
que veut dire :diable: .... et alors pas compris
tu veut savoir si le logiciel est bon :?:
ou parce que jai dit cest un logiciel bon pour debutant comme moi :clin:
a bientôt
4
:pong:


J'étais un peu perdu dans les forums, et j'ai lu ton topic, mais sans faire attetion au sujet, et dans ton topic tu ne mentionne pas le "PNQ Audio", donc je ne comprenais pas :?!:

C'était une boutade, autant pour moi.

Malheureusement je ne connais pas ce prog. mais j'utilise depuis longtemps des séquenceurs et à mon avis, si tu débute tu devrais prendre un "gros" truc, en version lite (moins chère).
D'une part tu aura plus de possibilités d'infos sur le net... et au moins quand tu aura besoin d'un séquenceur plus conséquent, et ben tu seras pas perdu....

Mais c'est vrai qu'il a l'avantage d'être gratuit. (sauf si tu le pompe quelque part :twisted: )

Voiloù
Lucky me, still alive...
5
:argue:

Quand je parle de "gros truc", c'est CUBASE,CAKEWALK,LOGIC..etc
Lucky me, still alive...
6
:coucou:
jai compris pour la boutade et je suis ptrr en me relisant :boire:
ta raison il est gratos
moi ze pompe pas de logiciel pas bien :shoot: :clin:
pour des sequenceurs je suis entrain d'apprendre cubase aiie un petit peut dure
mais je persiste
jai une toute petite question
tu parle de cakewalk et de logic ; ces sequenceur sont pareil que cubase??
quel difference au niveau son
le travail est idem a cubase?????
si tu peut y repondre ce serait cool
merci
a bientôt
7
Personellement j'ai toujours utilisé cubase, que j'achête!! :ange:

Les autres je connais un peu, je pense qu'il n'y a pas de grandes différence, ça reste un séquenceur, c'est plutôt dans les détails que sont les différences, mais une fois que tu en a un bien en main, pas de problèmes pour t'adapter au autres...

Au niveau du son y'a pas de différence, au niveau du séquenceur, vu que les sons viennent de ton module midi (ou te ta carte son) et le reste c'est des plugins qui sont pour la plupart compatibles pour tout les sequenceurs. (AU,Vsti,RTAS...), quand à l'audio c'est pareil. (mais il en y a quand même moins de plugins free sur MAC... :((( )


Voilou!
Lucky me, still alive...
8
Salut,

Je n'ai pas encore beaucoup évalué VstSeq mais il correspond à ce que je cherchais.
Je te donnerai mon avis au plus tôt.

Est-ce que quelqu'un connait un autre séquenceur qui héberge les VST-instrument et qui soit gratuit, svp ? Un séquenceur qui aurait de bonnes fonctions d'automation sur ses VSTi et gratuit, ca tournerait carrément à la concurrence de Reason (je m'emballe...).

Des noms, svp ?

merci. :bravo:
9
Je ne sais pas de quel "coin" tu est , mais le magazine "computeur music", magazine anglais.
fournit un séquenceur "Muzys" gratuit avec plein de vst gratuit.

Faut juste acheté une fois le magazine, et comme ça tu as tout. (il y a tout dans chaque cd de chaque numéro)

:P:
Lucky me, still alive...
10

Citation : si tu débute tu devrais prendre un "gros" truc, en version lite



Je ne pense pas, surtout au vu des questions rencontrées ici. Je suis persuadé qu'il vaut mieux commencer par des petits progs que l'on maitrise et petit à petit évoluer.